Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Peregrin;2475123 a dit :
Juste quelques uns, j'ai vu ça sur tumblr ( mais je sais plus du tout où ni comment )
Du coup ça me soule un peu tout ça et j'ai même plus envie d'y aller. :tears:

Pareil en faite :cry:
Je les trouve méchant de faire ça aux fans. Si seulement 8000 personnes les intéressent sur la bêta, pourquoi ont-ils fait gagner 1 million de personne ?
Je veux dire, OKAY, j'aurai été très déçue de perdre (vu que j'aurai clairement pas réussi à être aussi rapide) mais c'est vraiment moindre par rapport à la déception et la tristesse d'y avoir cru, surtout en étant du premier jour.

2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
J'envie celles qui sont déjà rentrées! A part le mail que j'ai reçu après l'inscription (Jour2) Je n'ai plus rien reçu... On m'a oubliéeeee :tears:

La site à l'air trop cool :sad:

EDIT: Non en fait je n'ai pas envie de m’apitoyer sur mon sort comme ça. DEMAIN ça sera MON jour.
Voilà, sinon je...boude

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
Pour celles qui veulent savoir combien on est sur le site ! Il y a 14 818 élèves sur les 1 million ! :°

Edit : ZOMG geojkeihkrthrtj. Trouvé la dernière carte de Chocogrenouille. ALLELUÏA §

8 Août 2011
37
16
669
Lune
Merci Raik!
Je prends à espérer que Pottermore à créer des sous-groupes en fonction des pays... ça ne fait pas grand monde sinon!
Mais on y arrivera! :v:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Deetz;2475847 a dit :
C'est vraiment pas beaucoup et très bizarre.. On est déjà Jeudi et je pense qu'ils n'y aura pas de mails le dimanche alors 14 OOO personnes sur normalement 16O OOO (en fin de semaine)...
C'est vraiment du sadisme ce qu'ils font. Ils pourraient expliquer concrètement comme ils s'y prennent pour nous faire rentrer (vu qu'il y a plein de rumeur).
Je dois avouer que moi aussi ça me dégoûte assez ce genre de comportement : grosse pub pour ramener du monde et beaucoup de déçue. Rowling déconne...
Et même si j'ai essayé de pas lire vos spoils (difficile quand y'a pas de balises pour cacher) je me rend compte quand même qu'au bout de quelques jours on a fait le tour. Est-ce que tout cela valait vraiment le coup ? Plus j'attend et plus j'ai peur d'être déçue.
J'ai même plus d'excitation à découvrir Pottermore, je veux juste y rentrer pour être "rassurée" me dire que c'est pas si pourri que ce à quoi je m'attend.
Rowling n'a rien à voir avec le déroulement des choses... Pour celles qui veulent en savoir plus sur les mails et compagnie, un billet a été publié sur le blog.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Franchement, je crois que non, elle ne peut rien y faire, elle ne doit pas avoir grand chose à dire sur la mise en ?uvre technique du site.
(Déjà comme ça, il y a pas mal de bugs, je suppose qu'ils tentent de garder le truc sous contrôle en augmentant petit à petit le nombre de membres pour ne pas être noyés. Ça ne veut pas dire que je cautionne tous leurs faits et gestes, mais ils n'ont jamais dit que les accès seraient donnés dans l'ordre des inscriptions ni quoi que ce soit. Juste entre le 15 août et le 30 septembre, et on n'est que le 18 août.)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
You?ll be pleased to know that we've sent another group of Welcome emails out in the last hour.

blablablablabla

Et je suis encore pas dedans :scream:

2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
Rev;2477211 a dit :
You?ll be pleased to know that we've sent another group of Welcome emails out in the last hour.

blablablablabla

Et je suis encore pas dedans :scream:

Moi non plus! j'ai l'impression que je rentrerai jamais dans Pottermore :sad:

Les entrées sur le site se font à quelle fréquence? Des gens rentrent tous les jours ?

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Deetz;2477118 a dit :
Les bugs du site, elle n'y peut rien, ça c'est sur, c'est l'équipe technique qui s'occupe de ça et ça n'a pas de rapport avec ce qu'il se passe sur les envoies de mails.
La rétention d'informations par contre, je pense que si (elle est assez adepte de ça en temps normal).
Ils ont un blog, mais refusent de dire comment ils font rentrer les gens sur le site. Il me semble qu'on a assez attendu, tout ce qu'on veut savoir c'est si oui ou non ils vont prendre en compte l'ordre des jours d'indice, que l'on soit fixés une bonne fois pour toutes, c'est la moindre des choses. Je ne suis pas en colère de la lenteur du processus, je me doute que ça ne doit pas être évidemment à mettre en place, je veux juste qu'ils jouent franc jeu. Ils sont allé trop loin je trouve. Ça ne fera pas avancer le schmilblick de notre côté (on devra attendre quoi qu'il arrive) mais pour moi c'est vraiment un manque de respect à ce stade là.
Le jeu, c'est nous qui allons le faire vivre (et quoi qu'on en dise, leur rapporter de l'argent aussi) et c'est nous qui allons les aider à le finir en participant à la beta. J'estime qu'on pourrait avoir droit à un peu plus de transparence.
Ce n'est pas forcément Rowling qui a décidé (a planifié) de la façon dont les informations allaient être transmises (et en quelle quantité), mais j'imagine qu'elle a assez de pouvoir pour faire "pression" et demander à ce que les fans soient un tout petit plus informés. Mais je n'en veux pas qu'à Rowling de toute façon, mais ça ressemble un peu trop à son "mode opératoire", je pense qu'elle est loin d'être totalement étrangère à la façon dont s'opère la communication sur ce projet.
Bah si. Si ils ne s'en sortent déjà pas avec 15000 personnes, ils ne vont pas en laisser entrer 10 fois plus tout de suite, parce qu'ils ne sauront pas assurer le suivi des rapports de tout le monde. Que ça n'ait pas de rapport avec les informations qu'ils donnent, ça je suis d'accord, mais le nombre d'accès est forcément lié au déroulement des choses.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes