Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Sloane;2478274 a dit :
Toujours pas de mail :tears: (et je suis du 1er jour). Je desespère, j'ai l'impression que je ne vais jamais le recevoir, qu'on m'a (nous a) oubliée(s) ....
J'ai le même sentiment. Je suis du premier jour aussi et quand je vois que d'autres des jours suivants, parfois même du sixième y sont déjà, ça me désespère :tears:
Sérieusement, depuis le début j'essaye de rester patiente, de ne pas m'affoler, de rester calme mais là ça devient assez difficile. La première chose que je fais à mon réveil et de checker mes mails et ensuite je fais ça toute les cinq minutes. Je suis peut être folle finalement...

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Apreel;2478361 a dit :
J'ai le même sentiment. Je suis du premier jour aussi et quand je vois que d'autres des jours suivants, parfois même du sixième y sont déjà, ça me désespère :tears:
Sérieusement, depuis le début j'essaye de rester patiente, de ne pas m'affoler, de rester calme mais là ça devient assez difficile. La première chose que je fais à mon réveil et de checker mes mails et ensuite je fais ça toute les cinq minutes. Je suis peut être folle finalement...

Je ne regarde mes mails qu'une demie douzaine de fois par jour tellement ça me gonfle :stare: mais le matin en me levant j'ai toujours l'espoir!

9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Quoi quoi quoi, ils envoient pas les mails par jour d'inscription ? Donc y'a déjà des Madz des autres jours que le 1 qui ont réussit à rentrer ?
Si c'est ça c'est vraiment injuste. Quand je pense qu'on a fait des tours de gardes sur ce topic pour répondre aux toute premières questions, que je me suis levée à 7h parce-que j'avais peur de louper les inscriptions du jour 2... Si en fin de compte je rentre pas avant celles du jour 6, je suis dégoutée :erf:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Ils viennent de twitter qu'une nouvelle vague de mail est partie...
J'ai envie de leur répondre un truc bien senti mais en faite non, je vais garder ce qu'il me reste de dignité (et puis je vois qu'ils croulent déjà sous les tweets de ce genre)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Deetz;2478429 a dit :
Oui mais d'un côté, c'est plus (+) juste pour ceux qui habitent aux USA ou en Australie, pour qui les horaires des premiers indices étaient vraiment pourries =/

En tout cas, l'envoie a du se faire vers 13h30 heures françaises, donc je crois que c'est à nouveau mort pour ceux qui espéraient l'avoir cette semaine :sad: (je ne sais pas trop combien de temps peuvent mettre les mais à arriver).

Ça dépend combien ils en ont envoyé. Comme ça doit être encore un petit nombre, je dirai une heure ou maxi deux
Mais comme So* a eu le sien, je pense que c'est fini pour nous

2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
J'avais un mail non lu dans ma boite... Mon coeur a fait un bon mais... FAUSSE ALERTE.
Je comprends pas non plus l'intérêt de s'être inscrit dans les premiers jours avec des énigmes plus "difficiles" si il n'y avait aucun avantage à le faire.

Moi qui attendais d'entrer sur le site avec impatience, je suis un peu déçue par la manière dont les choses se déroulent

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Attention spoiler Question importante comment vous avez fait les filles inscrite sur pottermore pour aller plus loin que le chapitre 5, passage chemin de traverse c'est verrouillée je ne peux pas aller plus loin dans la lecture, je suis la seule à qui ca fait ca?
Et pour les histoires de cartes chocogrenouilles, potions je ne comprend rien.
J'ai l'impression en vous lisant qu'on est pas sur le même site.
Merci pour celles qui me répondent!

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Je viens de lire ça sur Tumblr (ma source d'info majeure, oui oui)
Rumour has it that if you add someone as a friend on Pottermore, they get their Welcome Letter faster.

Je me demande si c'est possible ou pas? Ca reste une rumeur, donc bon, rien de prouver. Mais du coup ça m'intrigue. Bien que je ne vois pas en quoi ça pourrait aider..
(En vrai ça doit être mon désespoir qui me fait parler :gonk:)

18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum (dommage, j'aurais bien aimé vivre avec d'autres personnes, le stress et les rebondissements de l'aventure Pottermore mdr)!
Je suis inscrite du deuxième jour, et comme la plupart d'entre vous pas de nouvelle :sad:
J'essaie de pas y penser et de pas aller sur Tumblr, mais hurgh, c'est dur TT!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes