@Yul j'ai la même impression, peut être qu'ils essaient de voir avec un plus grand nombre si le site fonctionne comme ils le souhaitent et vont faire une pause après ça. Pour ensuite recommencer à renvoyer des mails. (hypothèse du jour, bonjour)
J'ai déjà eu des demandes en amie, je vais au fur et à mesure ajouter les Madz avec vos pseudos histoire que je m'embrouille moins
L'armée des Madz envahit Poudlard!
Sinon, hier j'étais flippée quand j'ai du être répartie. J'ai essayé d'être la plus honnête possible sur chaque réponse, j'ai bien pris mon temps. Et je ne suis pas déçue de l'avoir fait ainsi, çe me rend toute fière de pouvoir dire que ça y est, je suis une vraie Gryffondor.
N'empêche, je suis vraiment nul en potion. J'ai loupé cinq fois la potion d'entrainement
. Rogue ne m'aimera pas!
J'ai déjà eu des demandes en amie, je vais au fur et à mesure ajouter les Madz avec vos pseudos histoire que je m'embrouille moins

L'armée des Madz envahit Poudlard!
Sinon, hier j'étais flippée quand j'ai du être répartie. J'ai essayé d'être la plus honnête possible sur chaque réponse, j'ai bien pris mon temps. Et je ne suis pas déçue de l'avoir fait ainsi, çe me rend toute fière de pouvoir dire que ça y est, je suis une vraie Gryffondor.
N'empêche, je suis vraiment nul en potion. J'ai loupé cinq fois la potion d'entrainement
. Rogue ne m'aimera pas!

C'est horrible ça, je SAIS que je vais bientôt recevoir mon mail, mais l'attente est trop horrible quoi... j'espère qu'ils vont renvoyer des mails aujourd'hui, en attendant j'essaye de me logger toutes les 5 min, et quand l'attente est quelques secondes plus longue je crois que je c'est bon... et non.
.