Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
@Yul j'ai la même impression, peut être qu'ils essaient de voir avec un plus grand nombre si le site fonctionne comme ils le souhaitent et vont faire une pause après ça. Pour ensuite recommencer à renvoyer des mails. (hypothèse du jour, bonjour)

J'ai déjà eu des demandes en amie, je vais au fur et à mesure ajouter les Madz avec vos pseudos histoire que je m'embrouille moins :)
L'armée des Madz envahit Poudlard!

Sinon, hier j'étais flippée quand j'ai du être répartie. J'ai essayé d'être la plus honnête possible sur chaque réponse, j'ai bien pris mon temps. Et je ne suis pas déçue de l'avoir fait ainsi, çe me rend toute fière de pouvoir dire que ça y est, je suis une vraie Gryffondor.

N'empêche, je suis vraiment nul en potion. J'ai loupé cinq fois la potion d'entrainement XD. Rogue ne m'aimera pas!

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Almora;2501183 a dit :
Je sais pas faut voir la progression du nombre de personnes sur le site depuis deux jours.

J'y suis depuis 2 jours et hier il me semble avoir vu qu'il y avait environ 17 000 élèves par maison...maintenant il y en a 21 000 donc ça fait au moins 4 000*4 personnes supplémentaires.

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Yul;2500944 a dit :
Oui ça m'obsède mais tu peux vraiment aller visiter ta salle commune*? Te trimballer dedans et tout*? Parce que moi non, j'ai juste le «*La maison de Serpentard*» avec les commentaire, le nom de notre fantôme et notre fondateur...

Mais sinon j'ai vu dans le discours d'accueil que nos fenêtre donnaient sur le lac et qu'on pouvait voir le calamar géant:rockon*: (ça ne me gène pas de le voir à travers une fenêtre si cette fenêtre est solide!)

Moi quand j'ai lu ça, je me suis dit que notre sale commune avait l'aur quand même bien flippante. J'espère qu'on pourra la voir pour de vrai après.

Edit : à propos de McGo :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
En fait plus je fais des recherches plus je trouve que ma baguette tue tout :rockon:

- La baguette de Lily était sifflante

- Le sycomore est un bois de fou qui peut me lâcher s'il s'ennuie mais m'a choisie donc je vais faire des trucs de fou avec
The sycamore makes a questing wand, eager for new experience and losing brilliance if engaged in mundane activities. It is a quirk of these handsome wands that they may combust if allowed to become ‘bored,’ and many witches and wizards, settling down into middle age, are disconcerted to find their trusty wand bursting into flame in their hand as they ask it, one more time, to fetch their slippers. As may be deduced, the sycamore’s ideal owner is curious, vital and adventurous, and when paired with such an owner, it demonstrates a capacity to learn and adapt that earns it a rightful place among the world’s most highly-prized wand woods.

- La taille est la même que celle de Diggory

- Et le crin de licorne. Bin le crin de licorne quoi :rockon:

Malgré tout ça j'ai galéré comme un porc pour faire ma première potion, toujours au moment où intervenait ma baguette :shifty:

(en fait je sais jamais si jdois poster ici ou sur Tout sur HP ?)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Toujours rien :gonk: C'est horrible ça, je SAIS que je vais bientôt recevoir mon mail, mais l'attente est trop horrible quoi... j'espère qu'ils vont renvoyer des mails aujourd'hui, en attendant j'essaye de me logger toutes les 5 min, et quand l'attente est quelques secondes plus longue je crois que je c'est bon... et non.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Encore une question, j'ai vu que Yana aimait la salle commune de Poufsouffle, quelqu'un sait comment on met notre salle commune dans nos favoris?
Non mais parce que la salle commune de Serpentard elle déchire!!
Et puis du coup je disais hier (sur tout tout tout sur HP) que je voulais me faire un truc Serpentard et ben je pense que finalement je vais me faire le tshirt "come to the dark side we have Draco Malfoy" et puis je rajouterais l'emblème Serpentard peut être :cretin:

11 Août 2008
117
29
2 194
Tremblay-en-France
Faith.;2501311 a dit :
Toujours rien :gonk: C'est horrible ça, je SAIS que je vais bientôt recevoir mon mail, mais l'attente est trop horrible quoi... j'espère qu'ils vont renvoyer des mails aujourd'hui, en attendant j'essaye de me logger toutes les 5 min, et quand l'attente est quelques secondes plus longue je crois que je c'est bon... et non.

Raaaaaaaaah je comprends! Ça m'a trop remonté le moral de voir que des jours 2 avaient leur email, et là, j'attends, j'attends, j'attends...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Putain je suis du jour 5, j'peux encore attendre longtemps mon mail .. C'est loooong ! :gonk:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Après avoir fait explosé 4 fois mon chaudron, je crois que peut être, je commence à avoir compris :yawn:.

Par contre, je suis une Serdaigle...Bon, c'est chouette, mais je suis assez déçue quand même, vu que c'est la maison dont je me sentais la moins proche...M'enfin bon.

Sur ce, je retourne à mon Seamus style ( selon les films, du moins)

tumblr_lqb6pgok111qjb2jvo1_500.gif

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Mondieumondieumondieu, j'en peux plus d'attendre. Depuis que j'ai vu que des filles du jour 2 avaient eu leur mail, je f5 ma boîte en permanence. Et depuis que j'ai vu que certaines avaient accès au site avant le mail, je suis loggée sur le site et je f5 en permanence aussi.

Dès que j'ai mon accès, c'est décidé, je ne mange plus, je ne dors plus, je ne vais même plus aux toilettes.

Mais sinon ça va, je crois que ma Post-Potter depression s'arrange, ma santé mentale est plutôt satisfaisante :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes