Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bon beh je suis à Poufsouffle et je n'arrive pas à m'en réjouir mais je ne suis pas déçue non plus.
En fait je ne me reconnais dans aucune des maisons mais j'ai jamais eu beaucoup d'attirance pour Poufsouffle, même si j'ai trouvé le texte d'acceuil très joli.

Et je suis d'accord avec Rev, un petit temps de chargement avant que la décision du choixpeau tombe aurait été le bienvenu, là je me cachais les yeux après chaque question parce que je ne voulais pas que ça me saute aux yeux justement (non mais sinon tout va bien :cretin:)

Et sinon la potion des furoncles me saoule, 3 fois que je recommence, je m'en sors pas.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Raik;2502488 a dit :
T'as choisi français dans les paramètres de compte ? (En haut à gauche, la petite flèche !) Perso, j'ai pas besoin de changer de langue à chaque fois, ça reste en français !
Puis les petites phrases en italien/espagnol ou autres langues quand t'as fini tes potions je crois que c'est des bugs de la béta, ça me le fait tout le temps :)

Oui oui j'ai choisi français, c'est d'ailleurs les paramètres du compte que je suis obligé de rechanger tout le temps. En fait c'est même écrit :Français mais c'est écrit en anglais...Je ne comprend pas pourquoi et puis c'est un peu pénible de rechanger à chaque fois que je vais sur le site (c'est à dire souvent)
(j'ai mis une capture d'écran en pièce jointe)

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Mais moi Pottermore ne fonctionne quasiment plus, je veux dire je ne peux pas lire mes messages, je ne peux accepter les amis, je ne peux pas faire de duels, et je ne pas faire d'autre potion que celle de somnifère.

Pottermore ou mon ordinateur ? :tears:

Je suis comme ça :cry:

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Almora;2503028 a dit :
C'est peut-être quelque chose que vous pourriez signaler (il me semble que vous avez un bouton fait pour). La version Beta permet justement de pouvoir faire des suggestions aux concepteurs. Surtout si vous êtes plusieurs à avoir cet avis là.
Moi je n'ai pas trouvé d'endroit où "écrire" dans le bouton Beta, c'est juste un QCM avec des questions bateaux :C

Parce que moi ce que j'aimerais vraiment, même si on l'a surement déjà dit, ce serait qu'on ait un 'moment' de notre salle commune (ou mieux, une possibilité de la 'voir' à 360° ou au moins en panorama) et de pouvoir cliquer sur des escaliers ou un truc comme ça pour accéder aux dortoirs et là pareil avoir un moment comme celui du dortoir de Harry où il faudrait cliquer sur notre malle pour l'ouvrir et voir nos objets, cliquer sur une pile de livres etc...

edit : c'est normal qu'en fait ça va plus vite de rater 5 fois sa potion pour avoir 5 x 1 point plutôt que d'attendre 80min ? :shifty: je crois que je vais rater beaucoup alors (pas comme si c'était dur)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Puisqu'on est dans ce qu'on aimerait, je sais pas vous mais j'aimerais bien pouvoir relire les cartes trouvées aussi, et puis peut être avoir une utilité pour les objets qu'on trouve, à part en faire cadeau (parce que du coup la personne à qui on en fait cadeau elle s'en sert pas non plus quoi).
Si je trouve où l'écrire je le ferais lol

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Yul;2503078 a dit :
Puisqu'on est dans ce qu'on aimerait, je sais pas vous mais j'aimerais bien pouvoir relire les cartes trouvées aussi, et puis peut être avoir une utilité pour les objets qu'on trouve, à part en faire cadeau (parce que du coup la personne à qui on en fait cadeau elle s'en sert pas non plus quoi).
Si je trouve où l'écrire je le ferais lol
GRAVE ! Parce que le poivre et le sel (j'ai écrit le poil et le sel au début :facepalm:) euh ... :shifty:

Ca me désole les gens qui veulent quitter poufsouffle, ils comprennent pas que s'ils partent ils nous laissent dans la merde et JAMAIS on pourra rattraper le retard ? Je suis sûre que dans toutes les autres maisons le pourcentage de membres qui se bougent vraiment est beaucoup plus grand :tears:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Oui, comme les autres Madz, j'aimerai beaucoup pouvoir faire part de mes suggestions à Pottermore, mais au delà du simple QCM qui est pour moi pas très intéressant.

Comme beaucoup, j'aimerai assez un fond sonore ( qu'il faudrait pouvoir mettre ou enlever, vu que tout le monde n'aurait pas envie d'en avoir tout le temps.)
Effectivement, avoir une pièce commune qui y ressemble davantage, avec pourquoi pas, un mot de passe pour y entrer...( Bon par contre, étant à Serdaigle, je suis pas certaine que mon idée soit très judicieuse pour moi :cretin:) et effectivement, n'avoir accès au dortoir et à notre malle, que dans ces conditions.
Peut être aussi trouver un moyen pour s'occuper de nos animaux?
En fait, j'irais dans le sens d'un site allant plus vers l'interactivité en dehors du parcours des livres.

Ah oui aussi, la prise en main des flacons durant la préparation des potions. Je n'y arrive absolument pas, mes flacons font des saltos en tout genre, vont déverser 5 gouttes alors que j'en voulais seulement deux. Je ne sais pas si je suis une quiche - fort possible - ou si ce n'est vraiment pas pratique à utiliser.

Bien sur, je suis consciente que ce site est déjà énorme, qu'il représente un travail de dingue. Mais bon, j'aimerai assez pouvoir donner un avis quand même.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Caracallas;2503104 a dit :
Oui, comme les autres Madz, j'aimerai beaucoup pouvoir faire part de mes suggestions à Pottermore, mais au delà du simple QCM qui est pour moi pas très intéressant.

Comme beaucoup, j'aimerai assez un fond sonore ( qu'il faudrait pouvoir mettre ou enlever, vu que tout le monde n'aurait pas envie d'en avoir tout le temps.)
Effectivement, avoir une pièce commune qui y ressemble davantage, avec pourquoi pas, un mot de passe pour y entrer...( Bon par contre, étant à Serdaigle, je suis pas certaine que mon idée soit très judicieuse pour moi :cretin:) et effectivement, n'avoir accès au dortoir et à notre malle, que dans ces conditions.
Peut être aussi trouver un moyen pour s'occuper de nos animaux?
En fait, j'irais dans le sens d'un site allant plus vers l'interactivité en dehors du parcours des livres.

Ah oui aussi, la prise en main des flacons durant la préparation des potions. Je n'y arrive absolument pas, mes flacons font des saltos en tout genre, vont déverser 5 gouttes alors que j'en voulais seulement deux. Je ne sais pas si je suis une quiche - fort possible - ou si ce n'est vraiment pas pratique à utiliser.

Bien sur, je suis consciente que ce site est déjà énorme, qu'il représente un travail de dingue. Mais bon, j'aimerai assez pouvoir donner un avis quand même.

Je viens justement de verser 6 gouttes de mucus de veracrasse dans mon chaudron au lieu de 2 :facepalm:

promaster: si j'étais à Poufsouffle je me donnerais vraiment du mal pour ma maison :tears:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Yul;2503113 a dit :
Je viens justement de verser 6 gouttes de mucus de veracrasse dans mon chaudron au lieu de 2 :facepalm:

Le truc affreux dans ce moment là, c'est que tu sais que ça va péter :cretin:. (Enfin bon, moi en général je fais "retour à la page précédente" et ça marche assez souvent, parce que vu le prix du chaudron, je vais finir sans le moindre gallion :yawn:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Caracallas;2503118 a dit :
Le truc affreux dans ce moment là, c'est que tu sais que ça va péter :cretin:. (Enfin bon, moi en général je fais "retour à la page précédente" et ça marche assez souvent, parce que vu le prix du chaudron, je vais finir sans le moindre gallion :yawn:)

Oui moi je fais toujours "retour" et je recommence.

Bon Pottermore est en maintenance, j'espère que ça remarchera avant 100min ...

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Puté, c'est géant les potions :cretin:
Mais c'est super dur quand même.

Edit : Pendant, ce temps là, je m'ennuie avec ma potion sur le feu alors je bidouille des captures d'écran.
Regardez comme c'est beau <3

tumblr_lqmwihQsv21qb2ldso1_250.jpg

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
j'ose plus du tout venir ici pour dire à quel point j'attends mon mail tellement il y a de spoils. :knockout:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes