Pukhet;2504132 a dit :Bordel, je pars 2 semaines en vacances et au retour j'ai toujours pas de mail ? Non mais c'est pas possible ! Les filles inscrites le 2nd jour n'ont toujours rien reçu ? Ou c'est juste moi ?
Ca me saoule, moi aussi je veux le questionnaire et faire des potiooons !
Pukhet entame dès lors un caprice d'enfant de 5 ans. C'est parti.![]()
) attendent toujours...Jules.;2504215 a dit :Mais c'est trop cool qu'on aie pas toutes eu les mêmes questions. Moi j'ai bloqué trente plombes sur ''Lune ou étoiles''.
ff:Lelaina;2504281 a dit :Par contre, il y a des trucs faux,Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Caracallas;2502497 a dit :(Et par contre, je ne sais pas si c'est moi, mais je n'ai pas vu beaucoup de Madz dire ici qu'elle aurait voulu être à Gryffondor. Comme s'il y avait une sorte de gêne, vis à vis de cette maison des braves, et des courageux, tellement mise en valeur dans HP qu'au final, on ose assez peu s'en réclamer.)
Est-ce que j'aurai pris les étoiles en sachant ça ?Jules.;2504336 a dit :
En lisant ça, j'étais carrément outrée qu'ils puissent dire une telle bêtise. Comment elle essaye de nous entuber avec sa maison celle-là.
Si ça intéresse, j'ai le discours d'accueil en français pour Serpentard. (ouais, j'ai des captures pour tout, tout, tout. )
C'est le vrai discours ?! "La maison la plus géniale et la plus provocatrice de Poudlard" "Tu fais partie de l'élite"And once again: congratulations on becoming a member of the friendliest, most decent and most tenacious house of them all

om:
om: