Akena;2514905 a dit :Zut je t'avais envoyé une demande d'amis pour voir si ça déclencherait quelque chose mais visiblement c'est loupé !
Ouais, je suis trop poisseuse pour réussir à esquiver l'attente ! En tout cas merci !
Akena;2514905 a dit :Zut je t'avais envoyé une demande d'amis pour voir si ça déclencherait quelque chose mais visiblement c'est loupé !
slugvomiting;2514929 a dit :Justement j'hésite ! Je repense à la phrase d'Hermione dans HP4, au sujet de " rencontrer des sorciers du monde entier et nouer des liens d'amitié " ! Du coup, ça me gêne de refuser des demandes d'amis... pour l'instant je laisse en suspend.
Madness;2514699 a dit :On est d'accord que j'ai le droit d'ignorer des demandes d'amis de gens qui viennent de Croatie ou des États-Unis ou du Royaume-Uni, puisque ce ne sont pas des filles d'ici, hein ?
AmyPond;2515062 a dit :Haha, original les demandes que tu reçois.
slugvomiting;2515405 a dit :J'ai pas Twitter, ni Facebook, et j'ai reçu des demandes du Royaume-Uni, Brésil et Indonésie... je me demande pourquoi ils veulent être mon ami, alors que je ne suis qu'une élève médiocre... J'avoue j'ai pensé demander en ami les meilleurs élèves ! D'ailleurs pour l'instant le meilleur élève est de France !
slugvomiting;2515405 a dit :J'ai pas Twitter, ni Facebook, et j'ai reçu des demandes du Royaume-Uni, Brésil et Indonésie... je me demande pourquoi ils veulent être mon ami, alors que je ne suis qu'une élève médiocre... J'avoue j'ai pensé demander en ami les meilleurs élèves ! D'ailleurs pour l'instant le meilleur élève est de France !
Nolwy;2516261 a dit :Nous sommes le 1er septembre, il est 11h... c'est l'heure du Poudlard Express! Vite un mail, je ne veux pas prendre la voiture volante de Ron!