Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Yul;2526753 a dit :
Et sinon j'ai un pb avec la potion somnifère, je voulais savoir si vos instructions c'est bien les mêmes que ça, parce qu'a chaque fois je fais ça, mais ils me disent que j'ai mis l'ingrédient standard dans le mauvais récipient! Donc je n'ai jamais réussi à la faire celle là

T'as toujours des problèmes avec cette potion? C'est bizarre quand même. J'ai les mêmes instructions que toi et je l'ai très bien réussie.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Rev;2530380 a dit :
Il va falloir que je réfléchisse à ma réponse à la question de @Yana sur ma maison et ce que ça a changé (ou pas) pour moi d'être repartie à Poufsouffle. J'ai pleins de choses à dire.

En attendant, est-ce qu'il y a des trucs qui vous ont plu plus que d'autres ?
Faudrait que je réponde aussi à ma propre question, parce que j'ai plein de choses à dire ! :d

Pour Pottermore,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Tout comme Yana, j'ai adoré en savoir plus sur
Et j'ai été très intéressée par la
, même si pour le coup j'aurais bien aimé qu'on nous scanne le papier d'origine ! ( un peu comme ce qui a été fait pour tous les documents 'cachés' du site de JKR )

Pour les graphismes je les trouves superbes, à de nombreuses reprises je suis resté scotché devant à regarder tous les petits détails :jv:

Par rapport à ma maison, avant d'entrer sur Pottermore je ne savais pas du tout dans laquelle j'allais pouvoir être répartie, j'avais l'impression d'avoir un peu des caractéristiques de chacune en moi, mais rien de dominant par rapport au reste. Et en fait depuis la répartition, j'associe chacun de mes gestes aux valeurs de Gryffondor. Bon ça peut paraître bête comme ça, parce que si ça avait été une autre maison j'aurais sans doute fait pareil mais voilà :shifty:
(et aussi, j'ai l'impression de passer mon temps à défendre Poufsouffle. Mon père et mon frère se moquait de ma mère parce qu'elle y est et une amie est déçue d'être chez eux aussi, du coup je leur ai sorti le grand discour "Il faut être fiers d'être à Poufsouffle" et je crois que ça à marché :cretin: )

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Au niveau du ressenti de ma maison, comme je l'avais dit plus haut, j'avais aucune préférence, même si Serdaigle se démarquait un peu pour le côté "je bosse la veille et je m'en sors". Mais c'est vrai qu'en lisant le descriptif de la maison, je me suis reconnue, même si pas super glorieux ahah
Avec du recul, c'est vrai que cette maison me correspond vraiment. Et puis au vue de mes réponses de psychopathe, j'étais sûre d'être envoyée là bas XD

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Caperucita;2530425 a dit :
T'as toujours des problèmes avec cette potion? C'est bizarre quand même. J'ai les mêmes instructions que toi et je l'ai très bien réussie.

Oui oui j'ai toujours des problèmes, je ne dépasse pas l'étape 1, toujorus pour les même raisons, mais des fois je réessaie. Je devrais peut être la faire en présence de quelqu'un, peut être que mon cerveau croit que je fais bien alors qu'en fait non, j'occulte...
(si c'est ça je ne vois pas pourquoi, peut être que mon cerveau (ce nul) pense que je n'ai pas besoin de potion de sommeil)

Edit: Yana est aussi folle que moi (de faire des listes des mads par maisons) et plus courageuse, j'ai juste compté moi.

et sinon Pottermore confession: j'ai plus d'amis sur pottermore que sur facebook :facepalm:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
C'est dommage qu'on ne puisse pas plus "jouer" avec notre baguette. Pas dans le sens lancer des sorts avec leur jeu, mais dans le sens faire des étincelles et des boum boum BOUM, quoi. :d

Ah Laumie tu as cité avant que je corrige mon double post, tant pis alors ! :lol:

Sinon je voulais dire que j'ai en fait deux documents Pottermore friends, l'un avec la liste et les maisons correspondantes, l'autre trié par maisons.

Comme le postait Yana :
tumblr_lf3qi9dSp51qdpla0o1_500.gif

(J'ai la flemme de mentionner, je sais que vous viendrez lire ce topic ;) !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes