Tout comme
Yana, j'ai adoré en savoir plus sur
Et j'ai été très intéressée par la
, même si pour le coup j'aurais bien aimé qu'on nous scanne le papier d'origine ! ( un peu comme ce qui a été fait pour tous les documents 'cachés' du site de JKR )
Pour les graphismes je les trouves superbes, à de nombreuses reprises je suis resté scotché devant à regarder tous les petits détails
Par rapport à ma maison, avant d'entrer sur Pottermore je ne savais pas du tout dans laquelle j'allais pouvoir être répartie, j'avais l'impression d'avoir un peu des caractéristiques de chacune en moi, mais rien de dominant par rapport au reste. Et en fait depuis la répartition, j'associe chacun de mes gestes aux valeurs de Gryffondor. Bon ça peut paraître bête comme ça, parce que si ça avait été une autre maison j'aurais sans doute fait pareil mais voilà
(et aussi, j'ai l'impression de passer mon temps à défendre Poufsouffle. Mon père et mon frère se moquait de ma mère parce qu'elle y est et une amie est déçue d'être chez eux aussi, du coup je leur ai sorti le grand discour "Il faut être fiers d'être à Poufsouffle" et je crois que ça à marché
)