Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je crois que je ne suis pas venue en parler ici mais l'explication de Rowling sur ce qui est appelé en français Les familiers, m'a fait beaucoup pensé aux Daemon de A la croisée des mondes <3 (mais je pense que c'est parce que ça vient du même folklore)

Hey ! Cette saloperie de commode a craché un gallion mais veut pas que je le ramasse :angry:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Rev;2531952 a dit :
Je crois que je ne suis pas venue en parler ici mais l'explication de Rowling sur ce qui est appelé en français Les familiers, m'a fait beaucoup pensé aux Daemon de A la croisée des mondes <3 (mais je pense que c'est parce que ça vient du même folklore)

J'ai pensé exactement à la même chose ! Et ça m'a fait aussi penser à un autre livre/univers, je l'ai sur le bout de la langue mais impossible de savoir quoi... Peut-être un jeu vidéo ? Rah ça m'énerve...

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Tu m'étonnes que j'arrivais pas à faire la potion d'éveil...
Je me goure dans les ingrédients depuis le début :facepalm:

Ah... j'ai renversé la potion qui est en train de se vider sur la table...

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
Youpiiiii !! Je fais ENFIN partie de l'aventure Pottermore !!!!

Ca y est je me met à parler en mode onomatopées tout le temps
"OOOOOOH" :Puppyeyes
"Aaaaaah" :d
"Gnhihihi" :JV:
"Gadoudagadougoudoudou" (oui non ça, ça ne veut plus rien dire, c'est juste moi qui devient folle)

Bon et puis pour celles que ça intéresse mon pseudo c'est SnitchDream96

Pour l'instant je veux pas trop lire le forum, je veux pas trop me spolier tous les p'tits trucs mais je reviendrai mouhahaha soyez en certaines !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je viens de m'apercevoir que quand on tape mon pseudo Pottermore sur Google, on atterrit sur Madmoizelle, et ça ne me plaît pas trop :erf:

Je pense que je vais enlever mon nom de la liste, et envoyer un MP à celles qui ont cité mon pseudo pour qu'elles éditent leurs messages.

Je vous dis tout ça pour une raison : j'ai déjà enlevé mon pseudo de la liste une fois, et le lendemain, quelqu'un l'avait rajouté. Je me doute bien que celle qui l'a remis pensait bien faire, mais je préfèrerais que ça n'arrive pas cette fois.

Ça fait un peu parano, je sais, mais je tiens vraiment à ne pas être reconnue IRL, j'espère que vous comprendrez :fleur:

(et celles qui voudraient m'ajouter en amie sur Pottermore n'ont qu'à m'envoyer un MP, je leur donnerai mon pseudo avec plaisir)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Marghost;2531821 a dit :
Non, ne dépense pas tous tes sous pour acheter de nouveaux ingrédients à chaque fois ! Ils sont disponible gratuitement et en quantité illimité un peu partout dans les moments. Dès que tu n'as plus d'un ingrédient, il réapparaît à sa place d'origine et tu peux à nouveau le prendre :cretin:

Pour celles que ça intéressent, la liste de tous les ingrédients et là où ils se trouvent :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les livres, moi j'en ai 15, mais comme j'ai encore une case de vide dans ma malle, j'ai peur qu'il m'en manque 1... (pourtant j'ai vraiment cherché absolument partout alors je ne sais pas)

Merci pour l'info!!!
tumblr_lptzjuPBm31qfa3plo2_500.gif

(oui j'utilise toujours le même gif pour dire merci, je n'en ai qu'un) tu as ma reconnaissance éternelle

1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai reçu mon mail Pottermooooooore !
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi !
Bon, en fait ça saoule, j'ai concours blanc demain, merde quoi, ça faisait deux semaines que je l'attendais désespérément devant ma boîte mail, là je regarde pour récupérer des exercices et il est là. Complot.

Enfin du coup oui, les gens du 3ème jour commencent à recevoir leur mail ! :d

édit: oh plein de demandes d'ami :jv:
bon je bosserai après manger, faut avoir le sens des priorités crévindiou

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Ahah je viens de recevoir la demande en ami sur Pottermore de PatronusWild2. Mon confrère !
Je soupçonne la personne d'avoir essayé tous les numéros... :facepalm:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Marghost;2532776 a dit :
Dites, vous savez si les potions qu'on fabrique vont nous servir à quelque chose un jour ou pas ? Parce que je commence à les accumuler :yawn:

Tu peux les offrir et je crois bien que c'est à peu près tout pour le moment ^^
J'espère qu'ils nous réservent beaucoup de surprise pour plus tard !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes