Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

2 Août 2011
29
11
654
Mazé
Ma baguette : 26.75cm, bois de châtaignier et c?ur de licorne (ça fait bien baguette de fille ça encore !)

Ma maison : Serdaigle !! Hip hip hip !! Ca fait 10 ans que je le clame haut et fort, ce n'est que justice !! XD
(évidemment je n'aime pas le bleu, mais je vais réussir à m'en accommoder !)

19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
J'ai mon accès !!!
Baguette en coeur de licornne (et me rappelle plus le reste) et ... SERPENTARD !!!
Sinon, premier cours de potion : ai raté 3 fois ma potion, donc fait perdre des points à ma maison, sorry aux Serpentards x)
mais c'est nul qu'il y ai des gens déjà à ce point au top du classement, moi je voulais être la meilleire sorcière de l'univers x)

8 Août 2011
37
16
669
Lune
Bonjour, bonjour, je suis en train de mettre à jour mes surnoms Madz sur Pottermore mais j'ai des noms tous seuls...

Qui sont:

• BladeHowl34
  • ArmoiseLight145
  • HallowAsphodel44

Merciii

11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Je suis PixieStar107 et le choixpeau magique m'a envoyé à Serdaigle (je m'y attendais un peu d'ailleurs lol)

Sinon je crois que je suis une réelle cruche en ce qui concerne les potions ... 5 essais et j'y suis toujours pas arrivée :tears:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Sixtine.;2549356 a dit :
L'Amoureux m'a conseillé de tenter une nouvelle répartition, j'ai répondu une fois de plus le plus honnêtement aux questions (il était là pour me "surveiller", d'ailleurs), et j'ai été envoyée à Serdaigle. La maison où je me suis toujours imaginée selon mon caractère.
Après analyse, seules deux questions ont différé de celles sur lesquelles j'étais tombée la première fois, et pour toutes les autres j'ai opté pour mes précédents choix. Nous nous sommes alors interrogés sur la potentialité de résultats aléatoires - mais certes influencés - à la vue de ce constat et de la répartition assez égale des élèves dans chaque maison...
Toujours est-il qu'entre ces deux comptes, j'ai encore de gros scrupules à choisir ma maison de coeur.

Moi aussi j'ai tout de même l'impression que c'est vaguement aléatoire. Je me rappelle d'une fois ou il y avait 1 000 élèves de moins chez les Serpentards que chez les Serdaigles et, passé l'envoi massif de mails, le nombre d'élèves entre les 2 était devenu presque égal. Ça veut dire que tous ceux qui ont reçu leur mails à ce moment là avait l'âme d'un Serpentard, j'en doute. Il fallait surtout rééquilibrer les maisons :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes