PAR LES FONDS DE CALCON DE MERLIN !!!
Quand j'entends la petite musique du début, c'est comme s'il y avait une deuxième vie au fond de mon ventre !! Je me sens toute chose.
Au début de la première partie du 7 au ciné, quand le film à commencé j'étais partagée entre l'excitation et la presque nostalgie !
Et pareil avec la bande annonce : la musique, les scènes qui parlent (quand Tonk tend la main à Rémus ...
) bref je sens que je vais sortir du ciné comme d'un lessiveuse : humide et bouleversée !
Mais j'avoue que je serais un peu moins triste si je sais qu'autre chose se prépare.
Quand j'entends la petite musique du début, c'est comme s'il y avait une deuxième vie au fond de mon ventre !! Je me sens toute chose.
Au début de la première partie du 7 au ciné, quand le film à commencé j'étais partagée entre l'excitation et la presque nostalgie !
Et pareil avec la bande annonce : la musique, les scènes qui parlent (quand Tonk tend la main à Rémus ...
) bref je sens que je vais sortir du ciné comme d'un lessiveuse : humide et bouleversée !Mais j'avoue que je serais un peu moins triste si je sais qu'autre chose se prépare.
)
)
(et du coup je tremble d'excitation rien que d'y penser)
. Il y a pleins de trucs que je n'ai pas aimé dans les livres, des trucs que je regrette, mais voila, HP, reste HP.

Je serais peut-être encore en Angleterre au moment de la sortie, et si c'est le cas j'irais le voir seule (ma famille ne parle pas anglais), d'un côté je suis un peu déçue de pas y aller avec ma meilleure amie, comme pour les 3 derniers (on parle quand même de la fille qui a cosplayé Rogue pour une des sorties, ça vaut le coup d'y aller avec elle
j'irais donc le voir trois fois : seule, avec ma meilleure amie, puis avec une autre amie (qui a envoyé bouler ses autres potes parce que "Harry Potter c'est avec Tangled hein"