Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Rev;2320105 a dit :
Vu le nom du décompte, je penche plutôt pour une présentation du projet par elle-même sur Youtube

Par contre, il n'y a pas de plus en plus de hiboux sur la page ? :eh:

Bardel de nouilles mais vous avez raison!
En faveur du Meuporg, ça représenterait les joueurs qui seront de plus en plus nombreux...
Mais j'ai lu autre part que ça serait des e-books .... Déçue, déçue, déçue si c'est ça.
+"The owls are coming" = les hiboux arrivent, les hiboux donnent les lettres pour Poudlard, hein? ALLER UN MMORPG LAAAAAAA
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Ça ne peut pas être que ça. Non non non.
Je garde espoir <3

Je peux envoyer un/des petit(s) sms à qui le souhaite avec un petit compte-rendu (en temps réel si il le faut)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
De voir autant hiboux sur la page youtube en train de me regarder, ça me fait un drôle d'effet, comme s'ils attendaient la fin du compte à rebours pour venir enfin m'annoncer que non, c'était une erreur, ils m'avaient oublié il y a dix ans et que je dois m'envoler pour Poudlard. Bon ok, je devrais aller à Beaubaton, mais on va pas chipoter . L'ouverture d'une vraie école de sorcier, c'est possible ou pas? :shifty:( sinon, je suis saine de corps et d'esprit, il faut pas croire
yawn.gif
)
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Peut-etre que c'est un Meuporg où on sera tous des hiboux :gonk:

Je prévois une baston pour qui réussira à s'appeller Hedwige :boxing:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je viens de me rendre compte d'un truc : si JK Rowling parle vite, je ne vais rien capter :yawn: (et bizarrement, je doute qu'ils mettent des sous-titres pour anglais malentendants...).
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Par contre la question que je me pose depuis quelques heures/jours, c'est: est-ce que son annonce sera sous-titrée ?
Même en anglais, ça serait cool car je suis pas sûre de réussir à tout piger du premier coup :sweatdrop:

Edit: Ah je vois que je suis pas la seule à m'en inquiéter ^^
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Spiracle;2320177 a dit :
Je viens de me rendre compte d'un truc : si JK Rowling parle vite, je ne vais rien capter :yawn: (et bizarrement, je doute qu'ils mettent des sous-titres pour anglais malentendants...).

Rev;2320179 a dit :
Par contre la question que je me pose depuis quelques heures/jours, c'est: est-ce que son annonce sera sous-titrée ?
Même en anglais, ça serait cool car je suis pas sûre de réussir à tout piger du premier coup :sweatdrop:

Edit: Ah je vois que je suis pas la seule à m'en inquiéter ^^

Il faudra aller faire un tour sur Tumblr, je pense que ça va exploser de partout quand le projet va être annoncé.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ca sera annoncé à 13h, heure à laquelle je commence le boulot :erf:

Je vais me débrouiller pour virer mon collègue et vite vite vite regarder, ca me stresse cette histoire!
J'avoue que je vois pas trop l?intérêt du MMORPG, les ebooks non plus, donc moi je reste sur l'encyclopédie :pray:
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Le problème avec le Mmporg, c'est que je suis déjà vraiment très geek mais alors là je vais plus avoir de vie sociale :gonk:
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Caracallas;2320186 a dit :
Il faudra aller faire un tour sur Tumblr, je pense que ça va exploser de partout quand le projet va être annoncé.

Ah oui, pas bête, mais plutôt sur Twitter alors, non ? :d.

(Sinon je viens d'envoyer un sms à une amie pour lui exposer la grande angoisse -celle de ne pas comprendre- et, peu enthousiaste, elle me répond "on attend le conte rendu alors". Oui oui Hélène, bonne idée, on va attendre que celui qui a piqué les contes de Beedle le Barde viennent nous les rendre :yawn:).
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Spiracle;2320203 a dit :
Ah oui, pas bête, mais plutôt sur Twitter alors, non ? :d.

(Sinon je viens d'envoyer un sms à une amie pour lui exposer la grande angoisse -celle de ne pas comprendre- et, peu enthousiaste, elle me répond "on attend le conte rendu alors". Oui oui Hélène, bonne idée, on va attendre que celui qui a piqué les contes de Beedle le Barde viennent nous les rendre :yawn:).

J'ai toujours pas vraiment compris comment marchait Twitter ( et j'ai honte quand même) :shifty:. Mais si il y a plusieurs Mademoizelle sur différents réseaux sociaux, on devrait réussir à tout comprendre au bout d'un moment :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes