Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
elle27;3092189 a dit :
ah au faite, une madz plus haut avait un problème à cause de l'anglais qui revenait à chaque fois : il faut aller dans "paramètres de ton compte" et modifier la langue choisie en "français", après il n'y a plus aucun problème
Oui c'était moi :) Mais en fait je dois toujours retourner sur les paramètres, à chaque fois que je quitte le site (sans me déconnecter) ça se remet en anglais alors même que c'est toujours écrit "Français".

Iaoranamoana;3093701 a dit :
Je me fais dégommer par les madmoizelles au duels de sorciers :yawn: Genre là, @Madness vient de me mettre une raclée !
Ouai c'est juste parce qu'elles ont des meilleures sortilèges :P (dit celle qui est dégoutée parce qu'elle perd quasiment tout :cretin:)

29 Mars 2012
14
5
354
cherbourg
@S_kye : merci !!!! J'y avais pensé aussi mais il n'y avait rien à cliquer^^ Bon aller j'y retourne et je persévère !!!

J'ai réussi !!! WI-neuse hahaha... Bon NAN en fai je suis décue parce que quand on trouve des objets ou je ne sais quoi on fait rapporter des points à sa maison mais quand on trouve LA pierre philosophale que dalle (notez la rime^^) ...

24 Janvier 2011
17
1
654
Montréal
Salut tout le monde, je viens également de débuter l'aventure Pottermore...sous le nom de CauldronDraconis1392 (si vous voulez).
Par contre, un peu flemmarde pour lire les posts précédents, mais a-t-on une date de prévu pour le tome2? puisque le premier s'achève assez rapidement à mon goût!
Merci :)

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Coucou !
Je viens de voir d'après vos messages que la puissance des sortilèges dépend de ceux qu'on a... c'est nul... Certaines ont le sortilège du chatouillis, c'est trop cool, je le veux aussi^^ J'essayais vainement de comprendre comment c'était possible d'en avoir d'autres... Du coup, ce n'est pas possible ?
Ah et je n'ai toujours pas réussi à faire de potion, je ne comprends pas... Bon soit c'est la température du chaudron qui ne va pas (pas facile à régler quand on agite la baguette), soit on me met que je n'ai pas mis la bonne quantité de crochets de serpent alors que je respecte la recette... :sweatdrop:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Aiika;3094157 a dit :
Oui c'était moi :) Mais en fait je dois toujours retourner sur les paramètres, à chaque fois que je quitte le site (sans me déconnecter) ça se remet en anglais alors même que c'est toujours écrit "Français".

Ca me fait ça aussi ...

Et dites donc les filles, quand je vois le nombre de points que vous avez gagné en duel, je comprends oui quand vous dites que c'est chronophage comme jeu! :lol:

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
J'ai trouvé la présentation de la maison de Serdaigle excellente ! J'ai appris des choses et j'ai bien aimé les petites critiques des autres maisons. Si vous voulez la lire, je peux la mettre en spoiler. Est-ce que vous voudriez bien nous révéler celles des autres maisons ? :pray:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bulbille;3094263 a dit :
J'ai trouvé la présentation de la maison de Serdaigle excellente ! J'ai appris des choses et j'ai bien aimé les petites critiques des autres maisons. Si vous voulez la lire, je peux la mettre en spoiler. Est-ce que vous voudriez bien nous révéler celles des autres maisons ? :pray:

On peut les trouver sur Facebook.

Pour celles qui n'ont pas de compte sur le "réseau social", voici les discours:

Serpentard
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Poufsouffle:

Gryffondor (le leur est tout petit :shifty: ):

Et je laisse le soin à @Bulbille de mettre celui de Serdaigle ;)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je viens de m'inscrire sur Pottermore!
Les pseudos proposés sont très étranges et finalement j'ai pris
,je trouve que ça corresponds assez à la créature rapide du XXIVè que je suis!
Pour l'instant j'en suis au tout début et j'hésite à prendre une chouette hulotte (car j'ai rêvé il y a quelque jour que j'en avais une depuis longtemps) ou un chat noir...

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Lord Tubbington;3094279 a dit :
On peut les trouver sur Facebook.
Et je laisse le soin à @Bulbille de mettre celui de Serdaigle ;)
Oh!! Merciii beaucoup ! :worthy::hugs:

Voici donc celui de Serdaigle :
Je file les lire !

Madness;3094334 a dit :
:lol: Je ne pensais pas du tout puisque je n'ai jamais touché aux duels mais en fait, quand tu es sur la page, tu continues et continues :shifty:.
Ton maléfice du saucisson est redoutable malgré son nom funky! :XD:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes