M
Monoï;3095180 a dit :je voulais savoir qu'est-ce qui a motivé vos choix pour l'animal ?
Bracket;3095653 a dit :je viens enfin de recevoir mon mail d'entrée sur le site !
je suis LeviosaHallow30873 !
mais je dois être très nulle, il n'y a rien à faire au chapitre 1 ?
Une baguette en poussière ?SassyFruits;3095875 a dit :Mon nom est WaveRose15309
Je suis à Pouffsouffle J'suis triste, c'est toujours mieux que Serpentard mais je rêvais d'aller à serdaigle
J'ai choisi un Ginger cat et ma baguette est en poussière avec un coeur de phoenix
Il faut que tu ailles sur la fiche qui correspond à ton dessin. Par exemple, si tu veux ajouter un dessin de Ron, et que tu as mis sa fiche dans tes favoris, tu cliques sur ta malle, tu vas sur sa fiche, et tout en bas y'a un bouton pour ajouter un dessin... (Je sais pas trop si je suis bien claire... si non, j'essaierai de te faire un mini tuto avec captures d'écran)Almora;3095891 a dit :Je suis sur le site depuis Août mais je viens juste de remarquer que sur le profil il y avait une partie DESSIN, avec dedans "Tu n'as pas encore ajouté de dessins". Du coup je me demandais : quel dessins peut-on ajouter ? Comment on fait ? A moins que ça soit une option encore inactive ?
J'en ai envoyé un, et j'ai du faire genre 4 essais avant qu'il soit accepté.... Ou alors peut être qu'il faut être très très patient? ...Almora;3095981 a dit :Si j'ai compris ! Merci !
Bon le problème c'est que ça m'affiche tout sauf les dessins eux-mêmes, je vais changer de navigateur pour voir.