Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

M

Membre supprimé 97803

Guest
Je viens de commencer à jouer je suis Cauldrondream12266.
N'hésitez pas à m'ajouter :)

Par contre au début j'avais le site en Français, sur la page avant de s'identifier je choisissais la langue et aprés m'être identifiée, le site était en français mais la ca ne fonctionne plus... Et mon niveau d'Anglais étant plutôt bas autant vous dire que je galère.

Ca vous est arrivé aussi, dites moi que l'une d'entre vous va me sauver :)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Fly&Pow;3096084 a dit :
Je viens de commencer à jouer je suis Cauldrondream12266.
N'hésitez pas à m'ajouter :)

Par contre au début j'avais le site en Français, sur la page avant de s'identifier je choisissais la langue et aprés m'être identifiée, le site était en français mais la ca ne fonctionne plus... Et mon niveau d'Anglais étant plutôt bas autant vous dire que je galère.

Ca vous est arrivé aussi, dites moi que l'une d'entre vous va me sauver :)
Ca me fait ça aussi... Du coup dans la barre d'adresse à la place du "en" je mets "fr", mais c'est chiant un peu de devoir changer ça à chaque fois alors que sur mon profil la langue choisie est bien le français...

31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
après avoir passé deux jours non-stop sur pottermore (sans dec hier j'ai pas déjeuné), finalement j'ai gardé mon nouveau compte, j'ai une baguette en pin et phénix, fragile, et surtout, RAVENCLAWWWWWWWWW !!!
(je bouillonne de joie)
les discours d'entrée vus sur facebook sont oufs, vraiment trop drôles ! (merci Lord Tubbington, je les cherchais partout !) bon mais c'est un peu nawak par moment, le préfet qui dit que les Serpentard sont tous de futurs grands, il n'a sûrement pas encore parlé à Crabbe & Goyle :lol:
et le préfet de Poufsouffle qui s'obstine à dire que ce n'est pas la maison la moins intellgiente, n'empêche que pour le moment ce sont eux qui ont le moins de points, mais jdis ça, jdis rien :cretin:
l'énigme des potions était bien dure, perso j'ai eu besoin de schémas !
et je cherche, cherche les cartes de chocogrenouilles, mais sachant que mon chapitre 10 ENTIER ne fonctionne pas ... espérons qu'ils réparent le bug rapidement, parce que apparement je suis pas la seule :rotate:
bon par contre je suis tellement nulle en sortilèges :facepalm: quand je vois des gens qui ont rapporté des centaines de milliers de points à leurs maisons, euh ...
et rajoutez-moi, je suis GallionSaule27730 ! (paye ton pseudo)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
C'est pas juste, mon ordi est trop lent, du coup j'ai voulu faire un potion et j'ai pas réussi alors mon chaudron a explosé/fondu, et ça m'a tellement énervée que maintenant je veux gagner plein de points aux duels en tabassant tout le monde. :evil:
En plus ça m'a fait perdre 5 points c'te connerie.

17 Avril 2012
11
3
354
Rennes
Bonjour à tous!

Peut-être que le sujet a déjà été abordé mais je souhaiterais avoir votre aide. Je suis coincée sur la page Gringotts, j'ai un message m'indiquant que je peux désormais ouvrir mon compte à Gringotts mais cela ne fonctionne pas et donc impossible de passer à l'étape suivante pour acheter mes fournitures.
Savez-vous comment faire??
Merci d'avance!

17 Avril 2012
11
3
354
Rennes
Ça ne fonctionne pas :sad:
Sinon on me conseille de supprimer mon compte et de recommencer, après tout je ne suis pas encore allé très loin!!

Merci en tout cas ;)

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
mamzellelolo;3096331 a dit :
Ça ne fonctionne pas :sad:
Sinon on me conseille de supprimer mon compte et de recommencer, après tout je ne suis pas encore allé très loin!!

Merci en tout cas ;)

Bein, normalement ça marche hein, il faut que tu fasses glisser la clé sur la serrure... Persévère ! :)

M

monoi

Guest
trois questions:
_il y a des filles nulles en sortilèges ici ou ya que moi ? c'est peut-être parce que j'ai un pavé tactile et pas une souris mais ça va trop vite ! !
_et quelqu'un a une baguette de plus de 37 centimètres?
je sens que je suis bizarre .
_ à gauche des trucs débloqués, vous savez, en haut, Gringotts, chemin de traverse et tout, c'est normal si en ayant fini le tome 1 il y ait toujours un truc verrouillé, celui qui pend tout à gauche, ou j'ai manqué un truc ?

3 Juin 2011
12
7
684
Bordeaux
Madness;3096412 a dit :
J'ai fait un nouveau document parce que je trouvais ça dommage d'avoir des avis de recherche dispersés ! (Oui je quiphe les Google Docs, problem? :lunette:)

Et Julia S. (:winky:, je ne mentionne pas directement mais c'est pas grave) ou Yana, peux-tu modifier le premier message pour intégrer les documents : la FAQ, les documents 1 et 2 des pseudos, et l'avis de recherche ? :cretin:

Même pas besoin de mentionner, bim, je suis trop clairvoyante (genre :shifty: )

P.S: <3

M

monoi

Guest
Madness;3096412 a dit :
J'ai fait un nouveau document parce que je trouvais ça dommage d'avoir des avis de recherche dispersés ! (Oui je quiphe les Google Docs, problem? :lunette:)

Et Julia S. (:winky:, je ne mentionne pas directement mais c'est pas grave) ou Yana, peux-tu modifier le premier message pour intégrer les documents : la FAQ, les documents 1 et 2 des pseudos, et l'avis de recherche ? :cretin:

je salue ta super idée mais vous voulez pas que les madz prennent elles-mêmes l'initiative de s'inscrire sur le fichier nouvellement créé, ce serait comme pour retrouver les madz sur Pottermore, mais l'inverse , et du coup comme ça dans Pottermore on peut mettre les pseudos madz des filles en "surnom" pour s'y retrouver
je ne sais pas si vous me suivez.
en tous les cas je m'en vais de ce pas noter la personne de moi-même . que ça vous plaise ou non.

RAVENCLAW TO RULE THEM ALL :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes