Pareil je l'ai ratée trois fois pour l'instant Et pour trouver les orties, je crois qu'elles sontFaith.;3579454 a dit :Cette putain de potion Enflure me souuuuule !
J'ai essayé de la faire tout à l'heure, et une fois à la deuxième partie, j'ai plus de temps (genre kedale alors que j'ai speedé à la première partie), et à peine j'ai allumé le chaudron, on me dit que ma potion a trop chauffé alors que ça a même pas atteint le palier.
Et là, quand je veux la refaire, ça marche pas, j'ai une mini-loupe sur les orties (et du coup en l'écrivant je viens de comprendre que c'est pas achetable chez l'apothicaire et qu'il faut les chercher. Mais ça me soule. )
Mais...mais..la porte est toujours fermée chez moidaphnes;3592934 a dit :tu doit retourner au chapitre 5 moment 3 dans le bureau de rogue la ou au début il y avait une porte ba la elle n'y est plus ^^
Ah ok c'est pour ça, je ne l'ai pas encore faite. Merci de ta réponsedaphnes;3593011 a dit :@Dyingsong tu as réussi la potion d'enfure avant car si tu l'as pas réussi c'est normal sinon c'est que sa bug