)Pareil je l'ai ratée trois fois pour l'instantFaith.;3579454 a dit :Cette putain de potion Enflure me souuuuule !
J'ai essayé de la faire tout à l'heure, et une fois à la deuxième partie, j'ai plus de temps (genre kedale alors que j'ai speedé à la première partie), et à peine j'ai allumé le chaudron, on me dit que ma potion a trop chauffé alors que ça a même pas atteint le palier.
Et là, quand je veux la refaire, ça marche pas, j'ai une mini-loupe sur les orties (et du coup en l'écrivant je viens de comprendre que c'est pas achetable chez l'apothicaire et qu'il faut les chercher. Mais ça me soule.)
Et pour trouver les orties, je crois qu'elles sont
à chaque fois juste après que j'ai rajouté le truc de chauve souris et ben il me dit que ma potion à pas été faite correctement parce que j'ai pas respecté toutes les étapes de mon livre de potion
et à chaque fois je dois retourner chercher des orties au début et j'en ai marre 
Mais en fait j'ai l'impression qu'avec leurs changements d'interface là ils ont refait buguer le truc, alor qu'avant ça allait bien. Mon problème c'était toujours au moment de tourner, ça voulait pas comptabiliser mes tours. Et puis la baguette ne bouge plus quand on doit l'agiter.
* ma baguette est en pommier avec une plume de phénix mesurant 26.75 cm et rigide
et maintenant le polynectar avec son flacon qui en met partout 
tu doit retourner au chapitre 5 moment 3 dans le bureau de rogue la ou au début il y avait une porte ba la elle n'y est plus ^^ et tu as plus qu'a te servir sauf qu'il risque de te manquer les cheveux du serpentard qui se trouve chapitre 8 moment 2 tu as un blond *drago
* et à côté tu as un garçon tu met ta sourit sur sa tête et tu lui prend une mèche de cheveux ^^ et la tu es bon pour faire ton polynectar
bon courage moi je viens de raté la première parti de la parti 1 du polynectar
*phrase pas française
* en espérant t'avoir aider ^^Mais...mais..la porte est toujours fermée chez moidaphnes;3592934 a dit :tu doit retourner au chapitre 5 moment 3 dans le bureau de rogue la ou au début il y avait une porte ba la elle n'y est plus ^^

Ah ok c'est pour ça, je ne l'ai pas encore faite. Merci de ta réponsedaphnes;3593011 a dit :@Dyingsong tu as réussi la potion d'enfure avant car si tu l'as pas réussi c'est normal sinon c'est que sa bug![]()