Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

11 Mars 2009
200
118
4 764
Nantes
Sixtine.;2430071 a dit :
Je n'ai pas "créé deux comptes" car je n'ai pas pour but d'empêcher les autres personnes de s'inscrire (en réponse à certains messages me précédant), c'est simplement que deux adorables MadmoiZelles savaient que j'allais avoir des soucis de connexion au moment de l'indice et ont souhaité bien faire en m'inscrivant toutes les deux. Quel que soit le résultat, je leur en suis toujours très reconnaissante de cette initiative. <3
Mais effectivement, je pense que mes deux comptes ont été annulés par faute d'excès...

Oh mais je te visais pas du tout ! Je parlais de certaines personnes sur facebook qui sont trop fiers d'avoir plusieurs comptes. Dans ton cas les Madmoizelles ne l'ont pas fait exprès et je me doute bien que ça c'est produit dans un bon but ( à savoir t'inscrire alors que tu ne pouvais pas ).
Je suis désolée si tu t'es sentie accusée par mon message:fleur:
Bon du coup je le supprime pour éviter d'autres méprises !

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Sixtine.;2430071 a dit :
Je n'ai pas "créé deux comptes" car je n'ai pas pour but d'empêcher les autres personnes de s'inscrire (en réponse à certains messages me précédant), c'est simplement que deux adorables MadmoiZelles savaient que j'allais avoir des soucis de connexion au moment de l'indice et ont souhaité bien faire en m'inscrivant toutes les deux. Quel que soit le résultat, je leur en suis toujours très reconnaissante de cette initiative. <3
Mais effectivement, je pense que mes deux comptes ont été annulés par faute d'excès...

C'est quand meme bete demain ,réessaye demain je pense que ça va arriver à midi, on dirai qu'il décale d'une heure chaque jour. Tu l'auras Pottermore :)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Posté sur Tumblr :

tumblr_lp92ktBZM21qzn0p8o1_500.gif

"Trying to get into Pottermore"

:yawn:

(N'empêche, le coup de flip que j'ai pris ce matin quand j'ai vu que le serveur était encore surchargé... J'ai bien cru que j'allais encore rater ma place !)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Pastèque;2430086 a dit :
Je me suis connectée hier soir sur le site pour m'inscrire, et il m'indiquait que les incriptions étaient déjà closes ! Et aujourd'hui, toujours le même message... Je vais devoir attendre jusqu'en octobre, ou bien ils rouvrent par phases les inscriptions (si j'ai bien compris) ? :tears:
Ça m'énerve royalement, je suis une grande fan de HP, et ne pas pouvoir m'inscrire me met en rogne... :mad:
Si il y a des madz qui savent comment faire, je suis preneuse de conseils. HELP ! :pray:

Bah en fait, il y a un indice chaque jour jusqu'au 6 Aout, il faut trouver la réponse à la question, et suivre les indications donné sur la page d&#8217;accueil de Pottermore. Si tu es rapide, cela te permet de t'inscrire. Sauf que l'indice est dévoilé on ne sait quand dans la journée, il faut donc plus ou moins être à l'affut (hier, l'indice à été dévoilé à 10h, aujourd'hui, vers 11. Pour les prochains jours, , on ne sait pas si cette logique d'avancer une heure par jour va être respecté ou pas du tout )

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Pastèque;2430306 a dit :
Merci à vous deux pour vos réponses :) ! Donc demain, je commencerais à être à l'affût vers 11h. :domokun:
Une dernière question cependant : combien de temps durent les inscription chaque jour ? Une heure ? Ou bien jusqu'à ce qu'un nombre choisi de personnes aient pu s'inscrire ?
Et j'espère que l'entraide sera également au rendez-vous ici demain, car j'ai peur d'être nulle, de ne pas trouver l'indice, et de ne pas pouvoir m'inscrire... :red:

Pour les inscriptions, il semblerait qu'elles s'arrêtent lorsqu'un nombre limite quotidien est atteint (mais je n'en suis pas certaine). En tout cas, hier et aujourd'hui, l'indice a été visible pendant environ une heure et demie, et on avait tranquillement le temps d'inscrire plusieurs personnes...

Ne t'inquiète pas à propos de l'indice, une recherche Internet devrait te permettre de trouver la réponse sans souci :)
(Et si ce n'est pas le cas, tu peux simplement essayer tous les multiples du nombre donné, ça va presque plus vite quand le nombre à chercher n'est pas trop grand)

edit : une dernière chose, la réponse à l'indice devrait être très vite donnée dans les fils d'actu Tumblr/Twitter donc garde aussi ce genre de sites sous la main :)

23 Mai 2010
399
228
1 154
Le gros coup de stress, vers 4 heures, un éclair (pouet :shifty: ) de génie : je me suis dis "meeeeerrrde, il y avait un truc HYPER important sur l'internet mondial le 31 juillet !". Je réfléchis, réfléchis, réfléchis et au bout de 10 bonnes minutes -> Pottermore ! Je cours sur le site (bon eukay c'est impossible) et l'inscription pour le jour 2 est terminée. Horreur malheur :tears: . Du cout je viens sur le forum, je tombe sur le sujet. Je suis morte de rire après la lecture d'un bon nombre de pages. Demain je serai là !

Par contre si j'ai tout compris, ça portera sur un chiffre du tome 3 ? Et logiquement l'indice devrait être dévoilé à midi ?

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Regardez les filles, on a fait exploser la barre des filles de 18-24 ans :yawn:

tumblr_lp97j72zzq1qii1i9o1_500.png

(Apparemment ce sont les statistiques des inscrits sur Pottermore jusqu'à présent. Mais je ne suis pas sûre de la fiabilité du truc.)

edit : je viens de remarquer qu'il y a 75% de filles et 23% de garçons... Mais que sont donc les 2% restants ? Des elfes de maison ?

Et sinon :

tumblr_lp97k9JebU1r0ya8po1_500.jpg

On va bientôt pouvoir entreeeer :d

tumblr_lp6usnraQ81qco2qqo2_250.gif

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Je sais que je suis une gogolita mais est-ce que vous pouvez me résumer ce qu'il faut faire pour faire partie de ceux qui verront le site avant les autres ? Pour moi ça n'est pas très clair, au départ je pensais juste qu'il fallait submitter son adresser et après ils tiraient au sort, mais là maintenant il faut trouver chaque indices chaque jours? Ceux ayant raté celui d'hier n'ont donc plus aucunes chances ?

:rotate: djé né comprends plou rien

Lo.

3 Janvier 2011
495
1 716
3 804
Caracallas;2429634 a dit :
C'est bon, Lo. est inscrite!

Merci, merci, merci <3
Sans toi, j'aurais pas pu m'inscrire tellement je galérais avec mon tel ! C'était vraiment très gentil de ta part !

Et je remercie aussi Theana pour son sms :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Après une nuit blanche passée devant mon PC (pour rien en plus), par peur de rater le 2eme jour, je suis inscrite !
Je somnolais et d'un coup j'ai rêvé que le site était ouvert, je me suis réveillée, et c'était le cas o/

Donc je suis RoseAsphodel207 ! (ça va j'aime bien :d)

Et j'avoue, j'ai même pas cherché la réponse, j'ai juste scrollé sur Tumblr jusqu'à ce que je la trouve...

Sinon hier, 1 million de personnes était inscrit. CA FAIT PEUR.

1 Septembre 2010
88
77
2 204
Ej
Oh non, j'avais pas prévu ça...
En plus d'avoir une connexion à débit risible ( 152ko/s, oui je suis chez ma grand-mère), j'ai deux heures de décalage horaire avec vous, je ne peux même pas être sûre de me réveiller à temps...
Si une madmoizelle pouvait aider en m'inscrivant, je jure sur la tête d'un Weasley que je lui serais redevable :jv:
( Hier, j'ai même rêvé que j'étais amie avec Rupert Grint et que j'engueulais Emma Watson parce qu'elle jouait des sourcils, tellement ça m'obsède. )

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je suis déçue, je travaille toute la journée donc aucune chance de pouvoir m'inscrire =(

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes