Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

13 Juillet 2011
8 457
53 184
6 824
Nantes
Hey dites est ce que vous savez si on peut changer son pseudo Mad sans créer de nouveau compte parce que du coup j'aimerai bien mettre celui de Pottermore :domokun: en plus j'aime pas trop celui que j'ai en ce moment, c'est pas très original quouuuua... ^^

21 Mai 2011
254
123
724
Toulon
Yuhuuu, merci Madmoizelle qui m'a fait connaître Pottermore (patapé, j'en avais même pas entendu parler avant !) et j'me suis inscrite. Juicebow = SkullVivet75. J'attends le deuxième mail avec impatience !

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
J'ai une question, j'ai du mal encore je crois (ou bien c'est encore le stresse) : donc, est-ce que toutes les personnes inscrites et ayant reçues le premier mail auront accès au site avant Octobre ?

Parce que j'entends les deux sons de cloche, d'un côté on dit oui de l'autre non, alors je suis perdue et ça me stresse encore. Alors si une de vous peut me dire... :shifty:
(J'ai l'impression de passer pour une relou en fait..)

16 Février 2011
178
56
4 679
Meaux
Theana;2430322 a dit :
edit : une dernière chose, la réponse à l'indice devrait être très vite donnée dans les fils d'actu Tumblr/Twitter donc garde aussi ce genre de sites sous la main :)

Avec le livre sous la main c'est facile aussi l'indice!! Pour demain prenez le 3e livre: 1 jour=1 livre! Et à partir de mercredi ça sera encore plus facile apparemment!
Sinon ça va pour moi j'ai réussi à m'inscrire même si c'était le rush à 11h ce matin, à vous de jouer maintenant ;)

16 Février 2011
178
56
4 679
Meaux
Apreel;2431500 a dit :
J'ai une question, j'ai du mal encore je crois (ou bien c'est encore le stresse) : donc, est-ce que toutes les personnes inscrites et ayant reçues le premier mail auront accès au site avant Octobre ?

Parce que j'entends les deux sons de cloche, d'un côté on dit oui de l'autre non, alors je suis perdue et ça me stresse encore. Alors si une de vous peut me dire... :shifty:
(J'ai l'impression de passer pour une relou en fait..)

Oui oui c'est sûr ils en distribue 1 million en une semaine donc un certain nombre tous les jours qui auront accès directement dès l'ouverture de la version béta.. c'est ce que j'ai lu sur le site Pottermore

poe

25 Septembre 2010
331
116
4 714
36
meltingpoe.blogspot.fr
je suis dég, je me suis inscrite se matin en bonne et du forme, mais je n'ai toujours pas reçu le premier mail. Vous aviez dit que ça mettait du temps, mais la sa fait long, non ??? Je stress

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes