Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

C

celeste-san-2

Guest
Polymnie;2436935 a dit :
Vous mettez combien de temps en moyenne pour recevoir le mail? Et le choix du pseudo se fait à quelle étape?
Parce que j'ai réussi à m'inscrire tout à l'heure mais dans la précipitation j'ai seulement rempli les encadrés pour les données personnelles et j'ai validé sans vérifier qu'il y avait quelque chose derrière ou pas. :red:
(Et je suis partie de chez moi en retard, Pottermore et Madmoizelle causeront la perte de ma (presque) vie sociale. :lol:)

euh ça dépend , ça peut mettre 5 min si tu es dans les premières inscrites comme 4/5H si tu t'inscris en plein rush .
Ensuite, le choix du pseudo se fait justement sur la page après avoir rempli les coordonnées . Donc si ça se trouve tu as validée trop vite et tu as sélectionnés 1) Le 1er pseudo pré-coché 2) Aucun pseudo :/

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Etcheverry;2438177 a dit :
Posté par Pottermore France
Bonjour amis sorciers. Les doubles comptes sont inutiles sur Pottermore. Pour ceux qui souhaitent augmenter leur chance d'être les premier à accéder à la bêta, sachez qu'elle sera disponible par ordre d'inscription, ainsi, crée un second compte ne vous fera pas accéder plus rapidement à la bêta.
:Pom:

Ça, c'est une trop trop bonne nouvelle, ça veut peut-être dire qu'on pourrait recevoir le mail dès la semaine prochaine

tumblr_ljrkkwYss91qiv42yo1_500.gif

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
I have seen people offering to register early access accounts for others. Is it safe to give my personal details to someone who is offering this service?
Absolutely not. You should never share personal details online unless you are certain how they will be used and protected. Also, please note that the transfer of Pottermore accounts is expressly prohibited in The Magical Quill promotion Terms & Conditions.

Ah ba on doit pas etre les seules à faire ça :)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
louloute54;2438575 a dit :
I have seen people offering to register early access accounts for others. Is it safe to give my personal details to someone who is offering this service?
Absolutely not. You should never share personal details online unless you are certain how they will be used and protected. Also, please note that the transfer of Pottermore accounts is expressly prohibited in The Magical Quill promotion Terms & Conditions.

Ah ba on doit pas etre les seules à faire ça :)

Je ne pense pas non. Mais bon, c'est de l'entraide quoi, flute! Normalement, je devrais pouvoir être là aujourd'hui si besoin d'aide il y a!

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Yul;2438991 a dit :
Je suis condamné à être la dernière sur la liste je crois...
Bon sinon moi je suis là aujourd'hui.

Et c'est trop cool pour l'ordre de test/ordre d'inscription :Pom:
Non non, il y a moi aussi; je ne pourrais déjà pas avoir celui d'aujourd'hui, je pars dans dix minutes aha. Bon cela dit à la limite ça ne me dérange pas d'attendre octobre pour m'inscrire.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
flyspanish;2439204 a dit :
Non non, il y a moi aussi; je ne pourrais déjà pas avoir celui d'aujourd'hui, je pars dans dix minutes aha. Bon cela dit à la limite ça ne me dérange pas d'attendre octobre pour m'inscrire.

Non mais je voulais dire la liste des pseudo, désolée...

Edit, je vais faire des courses, mais si c'est encore bon je peux essayer de t'inscrire si tu veux, si tu me donne toutes les infos par mp (mais je ne te garanti pas d'être là a temps)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bon alors, elle est où cette 5e quête ? Je suis en pleine Bataille de Poudlard moi Madame, j'aimerai bien pouvoir continuer sereinement ma lecture ! :vex:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Souky;2439554 a dit :
Je crois que ça a commencé mais j'arrive pas à accéder au site il me dit d'attendre 15secondes de 1min...
J'ai rien du tout de mon coté. :)
Edit : ah si ! Réponse : 252 et la pub est en haut.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes