Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est de la torture de nous trainer sur le site du parc ! C'est pas juste, pourquoi on ne peut pas y aller ? Pourquoi il n'est pas au Royaume Uni ? Il devrait se trouver dans le jardin de Rowling, ce parc !
Donc mon pseudo Pottermore c'est PixieWormwood174 et je n'arrive pas à me mettre dans la liste que vous avez créée, je ne peux pas la modifier.
Sinon j'ai validé mon inscription, j'ai reçu le mail direct d'ailleurs. Par contre, y a un truc que j'ai pas compris (désolée je suis super longue à la détente), est-ce que si on s'inscrit pendant la période plume magique, on est sûr d'avoir accès à Pottermore avant octobre ou même pas ?
Oh cool pour l'ordre de chronologie - inscription - entrée sur le site ^^ ! Je me suis inscrite le deuxième jour donc ce sera peut être pas tout de suite mais bon dans pas trop longtemps quand même
Et au fait par simple curiosité c'était quoi l'indice du premier jour ?