Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Deetz;2320540 a dit :
Bon, ça a l'air plus cool en fait, mais JK Rowling l'a mal vendu je crois :yawn:

Je suis de ton avis ! Au vu des images, ça a l'air vraiment top et complétement différent de l'image que je me faisais déjà.

Je pensais que ce serait juste de la réécriture avec un peu de forum social par derrière.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Vu que Pottermore ne veut pas me laisser entrer, je regarde les gus sur Tumblr qui partagent mon désarroi

" I refuse to go to bed until it lets me submit my email. I dont care if its 4:27am. I will FIND the energy."

"I WAITED 3HOURS AND 45 MINUTES AND HAD THE YOUTUBE PAGE ON FAV'S FOR LIKE 7 DAYS. AND IT DOESN'T TAKE MY E-MAIL? STOP MESSING WITH MY EMOTIONS J.K ROWLING! "

:yawn:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Si ça se trouve ces images sont des fake et on se fait encore plus de films alors qu'en fait trop que non .... :cry:
Non mais c'est sur que ça va être un truc foufou, si elle a réussi à nous faire quiphay comme ça c'est qu'elle aime les mêmes univers que nous, quelle que soit leur forme, et le fait que son monde prenne "vie" avec "nous" (On sait tous combien elle aime ses lecteurs), ça peut que être trop fou de son point de vue aussi!

Ou alorsj e me tape mon délire "cette femme est la bonté incarnée" ?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Deetz;2320564 a dit :
Ça se confirme : " On entering, you choose a magic username
and begin your experience. As you move through the chapters, you can read and share exclusive
writing from J.K. Rowling, and, just as Harry joins Hogwarts, so can you. You visit Diagon Alley, get
sorted into a house, cast spells and mix potions to help your house compete for the House Cup."
Et " Rowling revealed some key
features of the website. In an announcement which will thrill fans, she described how she has brought to life both the Sorting Hat and Ollivanders experiences from her books for the first time on
Pottermore, by revealing the questions asked by the Sorting Hat - which places newcomers into
their Hogwarts houses according to their characteristics - and the magic behind the Wand Chooser
? which finds the right wand for each user from over 33,000 possible combinations. She also
revealed glimpses of the new information she has provided on some of the best-loved characters."

:tears: :tears: :d
Je veuuuuux !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Yana;2320560 a dit :
Huhu, d'après les captures d'écran, il semblerait qu'on soit ENFIN répartis dans des maisons ! :d

Je suis trop pitoyable, mais je suis déjà en train de m'imaginer le déroulement de la répartition dans les maison. Imaginez qu'on se retrouve à Poufsouffle :yawn:?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Caracallas;2320591 a dit :
Je suis trop pitoyable, mais je suis déjà en train de m'imaginer le déroulement de la répartition dans les maison. Imaginez que je me retrouve à Poufsouffle :tears:?
Hé, c'est vachement cool Poufsouffle, j'aime bien moi ! J'imagine que je serais soit là-bas, soit à Serdaigle.
J'suis pas particulièrement courageuse, et très loin d'être ambitieuse, alors bon...

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
La question qui demeure:
Sera-t-il possible de faire du gringue à Harry Potter dans les couloirs de Poudlard ? :winky:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Caracallas;2320591 a dit :
Je suis trop pitoyable, mais je suis déjà en train de m'imaginer le déroulement de la répartition dans les maison. Imaginez qu'on se retrouve à Poufsouffle :yawn:?

C'est pas si nul que ça Poufsouffle ...

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Yana;2320601 a dit :
Hé, c'est vachement cool Poufsouffle, j'aime bien moi ! J'imagine que je serais soit là-bas, soit à Serdaigle.
J'suis pas particulièrement courageuse, et très loin d'être ambitieuse, alors bon...

Deetz;2320603 a dit :
Mdr, c'est la maison qui me fait le plus peur aussi :tears:

Non mais au temps jadis ou j'étais sur un forum de Poudlard Intéractif, j'étais aussi chez Poufsouffle parce que les autres maisons étaient trop pleines, et tous les nouveaux filaient chez les Pouffys du coup (et c'était très sympa). Je sais pas pourquoi, c'est celle qui fait le moins rêver.

C'était plutôt une blague mon truc. Mais par forum, ça passe pas du tout, en fait :red:

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Sur Twitter: "We know a lot of people are unable to submit their email address right now. Please be patient with us and try again in a few minutes."

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes