Choco-Canel;2442040 a dit :Euh ...Dites, pour le moment on ne peut pas encore visiter Pottermore non ? Et quand bien même on pourrait le visiter il ne s'agira que d'une petite poignée de personnes sur les millions qui se sont inscrit non ?
Si j'ai bien compris, tout ceux qui ont réussi à s'inscrire y auront accès. Mais ça se fera par ordre chronologique. Les premiers inscrits seront les premiers à y accéder et ainsi de suite.
Dites, pour le moment on ne peut pas encore visiter Pottermore non ? Et quand bien même on pourrait le visiter il ne s'agira que d'une petite poignée de personnes sur les millions qui se sont inscrit non ?

cela dit merci pour ta proposition, mais ça ira, ça ne me dérange pas de ne pas y être, j'essaierais demain et puis sinon tant pis. Ah, je viens de voir que l'indice sera entre 1h30 et 4h...je ne sais pas si mon cycle de sommeil est plus important ou pas.
mais l'indice vient d'apparaître! Effectivement c'est le nombre de reliques, multiplié par 7 (ceci dit soit je ne sais pas calculer, soit j'ai pas de chance parce que je crois pas que je tombe sur la bonne page
)
Et si elle le reçoit, je lui donnerai les infos de ma boite mail pour qu'elle aille valider. Ce serai...