Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Oh non je suis à pouffesouffle ! Je vous avais dit que je voulais pas aller là-bas :facepalm:
bon JK Rowling avait dit qu'elle serait surement là-bas donc ça me console un peu....
proute. je savais que j'aurais pas du répondre honnêtement aux questions et aller à serpentard :facepalm:

ahahah le discours d'entrée à pouffesouffle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bon, je m'arrête pour aujourd'hui, je découvrirai ma maison plus tard.

Mais, mais, mais, quel grand jour, j'ai une baguette, lalali.

tumblr_lqkyurYhYm1qb2lds

1 Mars 2010
90
30
1 069
hghg
Hiiii, j'ai reçu mon mail (jour 2 aussi)
Je suis trop stupide, j'ai passé 1h à m'arracher les cheveux parce que mon mot de passe ne fonctionnait pas alors que je m'étais planté dans mon pseudo depuis le début :facepalm: (je l'ai modifié dans la liste d'ailleurs :shifty:)
Bon, ça tombe mal parce que j'ai 56 exos de maths à faire pour lundi, j'en ai fait 6 et demi et je suis incapable d'en faire les 3/4. Ça va être dur de lutter contre la tentation d'abandonner illico les maths pour aller faire des potions.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Rev;2500807 a dit :
En plus je veux pas dire mais notre salle commune a l'air hyper classe :winky: Et on est juste à côté de la cuisine (la bouffeeeeeeeeeeeeeee)
Oui ça m'obsède mais tu peux vraiment aller visiter ta salle commune*? Te trimballer dedans et tout*? Parce que moi non, j'ai juste le «*La maison de Serpentard*» avec les commentaire, le nom de notre fantôme et notre fondateur...

Mais sinon j'ai vu dans le discours d'accueil que nos fenêtre donnaient sur le lac et qu'on pouvait voir le calamar géant:rockon*: (ça ne me gène pas de le voir à travers une fenêtre si cette fenêtre est solide!)

Et oui c'est trop cool, j'ai des mails qui arrivent toutes les 10min pour me dire «*ta demande d'amis à été accepté*» (d'ailleurs je me dis qu'on aurait du classer la liste par pseudos ordre alphabétique de pseudo pottermore...) et heureusement qu'on peut ajouter des surnoms parce que sinon je ne m'y retrouverais pas*!

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Oh mon Dieu, les jours 2 commencent donc a avoir leur mails ! L'espoir est en MOI ! AHAHAHAH, j'ai tellement hâte. J'ai vu qu'on pouvait commencer à jouer sans le mail, mais on peut être répartie aussi ou on est bloqué à un moment parce qu'on a pas le mail ? :rotate:

Edit : Ah, bah de toute façon, ça ne marche pas chez moi. :crying:

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Rev;2500807 a dit :
Je suis trop trop trop contente pour vous les filles :d
J'adore me réveiller le matin et voir pleins de mails de Pottermore qui me dit que vous m'ajoutez en amie ^^

La répartition, ça a été pour moi quelque chose de vraiment solennel, j'ai beaucoup réfléchi pour chaque question pendant plusieurs minutes.
J'ai l'impression de mettre un peu prise un coup de massue sur la tête, qui a gravé dans ma tête à tout jamais que Rowling me jugeait digne d'aller à Poufsouffle et pas dans une autre maison.
J'ai un peu l'impression d'avoir VRAIMENT été réparti à Poufsouffle et ça pour toujours. (oui bonjour je suis folle :knockout:)
Et même si la tentation est forte, je pense que je n'essayerai pas de me faire un autre compte en octobre :)

En plus je veux pas dire mais notre salle commune a l'air hyper classe :winky: Et on est juste à côté de la cuisine (la bouffeeeeeeeeeeeeeee)
Yay c'est coule ! J'ai pas pris le temps de regarder qui était dans notre maison !
Qui m'a rajoutée ? Je suis DragonEcarlate180 (oui rappelez-vous, je rougis, moyen mnémotechnique), je veux bien rajouter d'autres madz :d

Je suis trop triste je sais pas où je me foire dans la potion, quelqu'un peut m'aider ? Je fais bien chauffer mon chaudron 10 sec à la bonne température et quand je clique sur ma baguette ça foire à chaque fois !
(en plus j'ai fait à ma mère "maman je suis nulle en potions, pourtant je suis bonne en chimie je devrais y arriver ? :tears:" ce à quoi elle a répondu "oui." je crois que je l'embête :shifty:)

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Ce y'est, je suis officiellement acceptée sur Pottermore parce que j'ai eu mon maaaaaaaaaaail :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Je suis trop impatiente de me faire répartir :d mais en même temps j'ai super peur :shifty:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Après un jour de boulot long, une attente d'une heure de mon bus sous la pluie, une nuit sans sommeil, un rendez vous chez l'anesthésiste, je rentre chez moi sans motivation et un peu flagada.

Et nom d'un SCROUT A PETARD J'AI UN MON MAIL! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Deuxième jour, je suis pompélup, et joie, et danse.

tumblr_lqkztxiIKL1qis4vy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes