Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je vois aucun Gryfondor dans mes amies. Il faut absolument que j'en sois, il est question de vie ou de mort. Je suis Gryffondor dans tous les autres sites :gonk:

D'ailleurs, quand vous faites une demande d'ami, est-il possible de joindre un petit mot ? Vous pourriez y glisser votre pseudo MMZ :pray: . Parce que j'avoue que moi aussi j'ai renommé tout le monde, les pseudos Pottermore ne veulent absolument rien dire pour moi. Mais ça m'embête pas non plus de vous chercher hein.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Et sinon, c'est normal que le truc qui me stresse le plus dans la vie actuellement c'est de savoir dans quelle maison le Choixpeau va m'envoyer ?

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Theana;2501597 a dit :
Et sinon, c'est normal que le truc qui me stresse le plus dans la vie actuellement c'est de savoir dans quelle maison le Choixpeau va m'envoyer ?

J'ai eu l'impression de jouer ma vie moi. Et en plus de ça, maintenant, j'ai l'impression de l'avoir loupé :yawn:.

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je ne suis pas encore sur Pottermore donc je ne comprends pas vos histoires de potions/chaudrons, mais vous avez l'air de pas mal galérer et j'ai trouvé ça sur Internet donc je me suis dit que peut-être, ça vous parlerait :cretin:

tumblr_lq5uvhLkYl1qiealvo1_r2_500.png

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Merde, moi qui croyait que Poufsouffle me convenait bien, je viens de lire la devine inscrite dans notre salle commune et...

Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale.

C'est ça, ouais. :lunette:

Oui Theana, c'est normal :d

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
tumblr_lqlga5mQCA1qb2ldso1_400.jpg

J'ai envie de pleurer. Je déconne même pas, j'ai joué ma vie sur ces questions moi aussi. Et moi aussi, j'ai le sentiment de l'avoir loupée :lol:

OK, la description est chouette. OK, je serai plus à même de faire des bébés avec Rogue mais intérieurement, je suis dégoutée.

J'aurais pas du répondre sincèrement. D'ailleurs, en répondant sincèrement, je suis à Serpentard, je devrai peut-être m'inquiéter.

J'vais bouder quelques instants, j'ai fermé l'onglet Pottermore.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Jules. :hugs: J'espère que ça va aller. Dis toi que c'est quand même la maison où Harry a failli aller, tu es comme lui, entre Gryffondor et Serpentard ;)

Bon les filles, vous croyez que si je me déconnecte de Pottermore, ma potion va m'attendre ? Parce que je suis censée aller au cinéma et je vois mal dire à mon mec que je préféré aller à la séance d'après parce que j'ai une potion sur le feu huhu (80 minutes c'est quand même mega long !)

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Rev;2501714 a dit :
Jules. :hugs: J'espère que ça va aller. Dis toi que c'est quand même la maison où Harry a failli aller, tu es comme lui, entre Gryffondor et Serpentard ;)

Bon les filles, vous croyez que si je me déconnecte de Pottermore, ma potion va m'attendre ? Parce que je suis censée aller au cinéma et je vois mal dire à mon mec que je préféré aller à la séance d'après parce que j'ai une potion sur le feu huhu (80 minutes c'est quand même mega long !)

80 minutes ? :Puppyeyes

En fait, je commence à être un peu blasée de ce truc. Je veux dire, un nouveau projet est annoncé, on attend. On en saura plus le 31 juillet, on attend. Les indices apparaissent à des heures aléatoires, on attend. On est inscrites, on attend. On a confirmation de l'inscription, on attend. Et maintenant, pour celles qui sont rentrées, les trucs à faire sur le site demandent aussi de poireauter des heures devant son ordi ?

tumblr_lqkn8erVYq1qiklw8.gif

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Theana;2501597 a dit :
J'y suis depuis cette nuit, et j'ai peur de continuer parce que la répartition me fait flipper :shifty:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bon, Pottermore à dû estimer que mon niveau d'anglais n'allait pas DU TOUT, parce que tout le site est en anglais. Je vais encore faire péter mon chaudron.

Et je suis d'accord avec Lelaina pour la maison où tu ne veux pas aller, parce que du coup, moi, c'est un peu ça, et c'est quand même assez décevant. (Oui parce que Poufsouffle, je sais pas, c'est chaleureux comme maison. J'ai toujours trouvé la maison Serdaigle trop froide et bosseuse pour moi. Ils ont choppé une glandeuse qui révise la veille pour le lendemain ses partiels, il faudra pas qu'ils viennent se plaindre :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes