. Parce que j'avoue que moi aussi j'ai renommé tout le monde, les pseudos Pottermore ne veulent absolument rien dire pour moi. Mais ça m'embête pas non plus de vous chercher hein. Theana;2501597 a dit :Et sinon, c'est normal que le truc qui me stresse le plus dans la vie actuellement c'est de savoir dans quelle maison le Choixpeau va m'envoyer ?
.
J'espère que ça va aller. Dis toi que c'est quand même la maison où Harry a failli aller, tu es comme lui, entre Gryffondor et Serpentard 
Rev;2501714 a dit :Jules.J'espère que ça va aller. Dis toi que c'est quand même la maison où Harry a failli aller, tu es comme lui, entre Gryffondor et Serpentard
Bon les filles, vous croyez que si je me déconnecte de Pottermore, ma potion va m'attendre ? Parce que je suis censée aller au cinéma et je vois mal dire à mon mec que je préféré aller à la séance d'après parce que j'ai une potion sur le feu huhu (80 minutes c'est quand même mega long !)
uppyeyes
J'y suis depuis cette nuit, et j'ai peur de continuer parce que la répartition me fait flipperTheana;2501597 a dit :Et sinon, c'est normal que le truc qui me stresse le plus dans la vie actuellement c'est de savoir dans quelle maison le Choixpeau va m'envoyer ?

)