Yul;2506968 a dit :
Caperucita;2506996 a dit :Je vais l'essayer. Je te dis ça dans 110 minutes... le temps que ça bouillonne....
(Nan mais sérieusement, il faut racourcir le temps de préparation des potions. Là j'ai le temps mais on n'a pas forcément tout le temps 2h devant soi)
Yul;2507003 a dit :C'est clair c'est abusé le temps que ça prend. Par contre chez moi le problème vient de la première étape, j'ai même pas besoin d'attendre...
.Oh mais c'est trop gentil! C'était pas le but de ma question.Caperucita;2507056 a dit :J'ai dû recommencer car la première fois il y a sûrement eu un bug. La potion était passée à 100% en 2 minutes (et là je me suis dit : ohhh chouette!) mais en fait, on m'a fait recommencer la première étape.
Du coup, à défaut de somnifère, je t'ai offert ma potion d'éveil.

Vilaine;2507085 a dit :Je parle avec un mec trop stupide qui se moque de moi pasque je suis à Serpentard![]()
Non mais le gaaaars ! Et je lui dis qu'ils sont pas tous méchants, et il me fait "T'as des preuves de ce que t'avances?" ALLO, c'est pas comme si Slughorn était gentil, que Rogue était à Serpentard et qu'Harry aurait pu y aller !
Maintenant que je suis à Serpentard, je vais me montrer encore plus défensive ! Wesh !