Bah là elle est en train de mijoter donc j'attendsdaphnes;3593092 a dit :@Dyingsong mais derien par contre j’espère que tu es une bossdes potion sinon tu peut déjà te préparer à déprimer
moi je l'ai réussi au bout de la 8éme tentative
c'est pour dire mais j'ai pas fait fondre mon chaudron
![]()
Mais c'est la deuxième partie qui est difficile ?daphnes;3592934 a dit :@Aiika ba si tu as réussi la potion d'enflure![]()
tu doit retourner au chapitre 5 moment 3 dans le bureau de rogue la ou au début il y avait une porte ba la elle n'y est plus ^^ et tu as plus qu'a te servir sauf qu'il risque de te manquer les cheveux du serpentard qui se trouve chapitre 8 moment 2 tu as un blond *drago
* et à côté tu as un garçon tu met ta sourit sur sa tête et tu lui prend une mèche de cheveux ^^ et la tu es bon pour faire ton polynectar
bon courage moi je viens de raté la première parti de la parti 1 du polynectar
*phrase pas française
* en espérant t'avoir aider ^^
Les cheveux je les avais déjà trouvés 
Dyingsong;3593909 a dit :J'ai réussi la potion d'enflure au bout de la deuxième fois![]()

sa commence à bien faire

Oh mais t'as raison j'ai raté ma potion à cause de ça, on est content d'avoir attendu 1hdaphnes;3594695 a dit :arrive toujours pas à verser que 2 chrysope dans le mortier à cause de se flacon à la noix![]()
sa commence à bien faire
![]()
![]()
Par contre je ne peux plus voler les ingrédients chez Rogue, je dois les acheter, toi aussi?
je suis à la maison Serdaigle (AileChêne25840, si certaines veulent m'ajouter
)
Bon par contre j'allais toute guillerette pour faire la deuxième partie, en me disant que pendant l'attente je ferais le ménage quand j'ai vu qu'il fallait Entre 1080 et 1400 minutes pour la faire. Faut bien calculer son coup pour celle-là, je tiens pas à me réveiller au milieu de la nuit pour terminer ma potion