pOuah de beaux ongles...

9 Août 2007
451
2
2 879
sartrouville
graine2soja a dit :
Bonjour !

L'année dernière je me suis fait poser des ongles en résines,et ben je sais pas si c'étais bien fait, mais c'était pas très jolis, tu m'étones qu'elle me disait qu'elle n'avait pas de client la fille de l'onglerie :rolleyes: ca fesait pas bien finis...

J'ai entendu parlé des ongles en capsules de gel, c'est bien ça ? comme ca mon ongle continu a poussé, même si il va devenir souple après...

Sinon j'ai pensé d'allé a longlerie, juste pour rendre mes petits ongles déjà plus soigné, et ce regulierement peut etre j'aurais pas envie de les ronger si ils deviennent plus jolis a chaque fois...

Hello,

je ne me ronge pas les ongles mais je réponds à tes questions sur les ongles en gel. Je m'en fais poser régulièrement et je trouve vraiment ça joli. Mes ongles poussent en dessous et ne sont pas trop abimés.
Pour la résine, je n'ai jamais trouvé ça très joli, je préfère largement le gel, qui fait un effet beaucoup plus naturel.
Il faudrait voir à l'onglerie s'ils font des poses de capsules gel. Si tu es de la région parisienne, je peux t'envoyer chez mon esthéticienne, envoi moi un mp ;)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Cela fait 1an que je ne me ronge plus les ongles... Depuis que j'ai mon appareil dentaire en fait ! Comme j'avais mal aux dents (et puis les bagues ça me génait :confused: ), je ne pouvais plus les ronger, et comme je l'ai posé juste avant les vacances, y avait pas de stress... Et donc j'ai perdu cette mauvaise habitude.

Donc la solution c'est : porter un appareil dentaire :d !

Sinon, pour parler plus sérieusement, depuis que je me ronge plus les ongles, le "truc" que je fais quand je stresse c'est de me mordiller la lèvre (c'est pas vraiment le mieux à faire, mais ça fait moins de "dégâts" que de se ronger les ongles ^^).

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Nekumi a dit :
Cela fait 1an que je ne me ronge plus les ongles... Depuis que j'ai mon appareil dentaire en fait ! Comme j'avais mal aux dents (et puis les bagues ça me génait :confused: ), je ne pouvais plus les ronger, et comme je l'ai posé juste avant les vacances, y avait pas de stress... Et donc j'ai perdu cette mauvaise habitude.

Donc la solution c'est : porter un appareil dentaire :d !
LOl moi ca a la meme solution.
Sinon pour les ongles en gels tes ongles poussent en dessous comme ca apres tu peux te les faire enlever des qu'ils sont assez longs

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes