Ah, j'adorerais...
Une amie me prend régulièrement comme modèle pour ses boulots, mais bon, ça reste "entre potes".
Pour ma part je m'y étais lancée un peu plus sérieusement il y a quelques années, mais j'avais vite abandonné.. Sans mentir, j'avais reçu une 30 aines de proposition pour poser nue, et carrément une "moi je ne prends que des gros plans du sexe féminin" et une autre "je fais l'amour avec tous mes modèles, c'est très important". (j'avais 15 ans !!!!!).. Au final je n'avais qu'une proposition qui me paraissait sérieuse, mais quand j'ai reçu tout ça, j'ai même abandonné la proposition sérieuse de peur que ce soit encore un cinglé un peu mieux déguisé...
Fin ça me dérangerait pas de poser nue, mais ça serait pour quelqu'un que je connais et en qui j'ai confiance, pas un mec de 35 ans qui demande à une gamine de 15 ans "Salut, j'aime bien ta tête, tu veux bien te foutre à poil ?"
Là maintenant, si c'était à refaire, je ne choisirais que des nanas photographes , pas de mecs !
Donc bon, pas grand chose à signaler, je pose pour ma meilleure amie et vice versa, parfois l'Homme aime bien prendre quelque photos... En fait ce que j'aime bien aussi dans la séance photo, c'est tout "l'avant"... Penser au maquillage, au décor, au lieu, à la lumière, au accessoires... J'aime bien m'occuper de tout ça... Et puis quand on reussi à faire quelques bonnes photos, ça reste une très bonne thérapie pour oublie un petit peu ses complexes.
(hop :
Moossye's deviantART Gallery il commence quand j'avais 15 ans... ah... ça remonte mes enfants !)
(Mathy, c'est la super balèze de la photo.)