Pour la réhabilitation de ce pauvre MSN Messenger

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je dois être naturellement vintage, parce que je n'ai jamais arrêté d'utiliser Windows Live Messenger. La fenêtre est plus grande (à part si tu discute en page entière sur Facebook mais c'est moins pratique pour jongler), j'ai mes smileys personnalisés (qui me manquent quand je suis sur Facebook, surtout celui-là :cretin:), c'est plus facile pour envoyer des fichiers... Que des avantages ! (Je n'ai jamais remarqué que Messenger était plus lent que Facebook, je ne dois pas être assez pressée.)
 
27 Janvier 2012
560
178
504
Rouen
et bien moi j'ai totalement arrêté mais pas à cause de Facebook, le fautif serait plutôt Skype.

Mais MSN a précipité lui même sa propre mort : qui ne s'est pas retrouvé harcelé de "demandes de contacts" alors que tu ne connaissais même pas la personne ?

MSN m'a aussi poussé dans les bras de Skype car la qualité vidéo et audio était bien meilleur chez son rival qui a su me séduire Surtout qu'avec Skype, on est moins harcelé.

Alors non à ton (grand ?) désarroi, je ne reviendrai pas vers msn même si c'est vrai j'en garde quand même de bons souvenirs
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'aurai aimé ne jamais arrêter de m'en servir...
Je préfère largement MSN à Facebook qui étouffe un peu la conversation je trouve.
Mais malheureusement l'année dernière, quand mon copain était aux Etats-Unis (et que donc c'était notre outil de communication) ça s'est mis à très très mal fonctionner, les messages n'étaient pas délivrés, ou alors avec un retard et après avoir tout réinstallé, essayé sur un autre ordinateur, on a pris la décision de migrer vers Facebook (et Skype)

Mais maintenant peu de gens s'en servent et ça fait pratiquement un an que je ne me suis pas connectée
 
19 Novembre 2011
39
21
674
Bourg la Reine
Je n'ai jamais cessé d'utiliser MSN ! :) J'y suis connectée en permanence (et je suis aussi née avant 1985, oui, je sais, c'est franchement nul de ma part)

C'est quasiment le seul chat que je fréquente.Je n'ai pas de page Facebook et je n'en veux pas. C'est parfois assez ennuyeux d'ailleurs, car pas mal de gens ne savent plus faire sans, mais je m'y tiens. Je vais parfois sur Skype, mais j'aime le côté discret de MSN. Je vis avec mon homme, donc je préfère tapoter sur mon clavier plutôt que de lui faire partager mes commentaires pas toujours dignes du prix Nobel. Utiliser MSN me permet ainsi de garder un espace de discussion "privé" même quand nous sommes deux à la maison. Et je n'archive rien, on ne sait jamais
icon10.gif
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Je ne contacte jamais les gens sur le chat Facebook, je le trouve nul :shifty:
En revanche si j'ai abandonné msn c'est pour Skype mon bien aimé :d
 
Devotchka;2989639 a dit :
HAHAHA. Bah en fait, si. :cretin: En plus msn archive les conversations (du moins, automatiquement, on peut aussi l'enlever). C'est mignon de voir que sa maman lit ses conversations msn archivées avec son copain quand on a 17 ans et qu'on assume pas trop de parler de sexe avec lui (alors imaginez parler de sexe avec sa maman par conversation interposée :cretin:)

Haaha ! J'ai eu exactement le même tour :shifty:

MSN n'est pas complétement mort ; moi je l'utilise pour ma messagerie c'est le seul endroit où je lis presque souvent mes messages. Et aussi pour les conversations longues et avec des amis proches.
Je me vois pas ajouter des simples connaissances sur MSN. Facebook la conversation c'est plus un côté "rapide" du genre un renseignement, ou donner rapidement des nouvelles pour rappeler que tu n'es pas encore morte.
Mais après ces vrais que maintenant mes amis connectés sur MSN se font très rare.. Mais nous gardons tous des beaux souvenirs de MSN ! C'est un peu comme les blogs quoi.
 
18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Un énoooorme big up pour cet article juste parce qu'il cite la 4e ballade de Chopin <3

Sinon, MSN n'est pas mort, moi-même j'y suis tout le temps et j'ai pas mal de potes qui vont encore dessus. Je me suis habituée au chat facebook mais y a rien à dire, msn est 10 fois mieux.
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je suis totalement d'accord!J'ai arrêté MSN depuis 4 ans je crois,et FB commence vraiment à me souler!Je pense qu'un jour ou l'autre lui aussi sera passé de mode,et qu'on reviendra tous vers MSN en chantant des poèmes élégiaques contre Facebook et notre intimité pour la vie dévoilée.
 
P

Patatelalex

Guest
Suis-je la seule après avoir lu cet article à avoir cherché "auriculaire de roux" sur google?:shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes