J'ai toujours msn et j'ai du monde connecté :icon_4laugh:
Et je vais jamais sur le chat FB, je l'aime pas.
Et je vais jamais sur le chat FB, je l'aime pas.
Ymotana;2990601 a dit :Si j'avais pu MSN serait resté dans ma vie, néanmoins je suis passée chez Mac et seriously guys c'est quoi cette version toute dégueulasse ?
Je dois être vieille car moi je n'ai connu MSN qu'à partir de mes années lycée et j'ai aussi débuté avec Caramail (grâce à qui j'ai rencontré des amis aussi!) et puis après MSN est arrivé et j'ai passé des nuits entières dessus et dépassé le forfait de 50h Internet et je me faisait tuer! (y'en a qui on connu ça? ou sinon je suis un dinosaure )nekochan;2989894 a dit :je suis née avant 85 et ce n'est pas tant MSN qui me laisse de bons souvenirs que .... caramail !
tititelili;2990724 a dit :Je dois être vieille car moi je n'ai connu MSN qu'à partir de mes années lycée et j'ai aussi débuté avec Caramail (grâce à qui j'ai rencontré des amis aussi!) et puis après MSN est arrivé et j'ai passé des nuits entières dessus et dépassé le forfait de 50h Internet et je me faisait tuer! (y'en a qui on connu ça? ou sinon je suis un dinosaure )
Bon, on se retrouve tous sur MSN??
Eden04;2990740 a dit :Et Caramail où on rencontrait des mecs... "ASV?"
Et dans le genre nostalgique, je crois que je vous bats toutes... J'étais tellement nostalgique de la période où avec mes copines on commentait Muteen par Caramail que j'ai appelé mon chat... Caramail (Oui, vous pouvez vous foutre de ma gueule, j'ai l'habitude! ).