Pour la réhabilitation de ce pauvre MSN Messenger

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Je n'utilise presque plus MSN, mais c'est pas pour autant que j'utilise la messagerie FB (ou très peu).
Et pour discuter sur MSN, je le fais par hotmail, parce qu'à chaque fois que j'ai voulu installer messenger, j'ai toujours eu un bug quelque part qui m'en empêchait.

En tout cas je suis bien d'accord : MSN c'est la vie, c'est notre vie d'adolescentes. Et puis je peux dire que la meilleure partie de ma vie amoureuse s'est passée sur MSN : premier "je t'aime" reçu sur cette messagerie.
Et rupture sur FB ...
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Même si je me fais traiter de ringarde, j'ai jamais abandonné MSN. Moi aussi je trouve ça vraiment tellement plus pratique. Et puis bon je serais trop nostalgique de l'abandonner, je l'utilise depuis que j'ai genre 4 ans, avant que ce soit connu (à l'époque pour parler sur les genoux de ma mère à mon père qui restait tard au boulot. Ahhhh notalgie...).
D'ailleurs j'y passe en ce moment toutes mes soirées avec Laumie :jv:.
 
25 Novembre 2011
6
2
1 554
ermont
Alors moi msn ne me manque pas du tout parce... je travaille tous les jours avec !! Oui oui vous avez bu lu. Je suis dans l'interoueb du marketing de l'affiliation et bon bah pour aller voir les gens c'est messenger ou skype.
héééé ouais le travail en agence a du bon, on a le casque vissé aux oreilles, msn et skype allumés pour négocier des prix ou autres et l'avantage que ton patron ne te dise rien quand il te voit blablater avec ton mec sur skype ! Les mails c'est uniquement pour les trucs vraiment importants ou pour les gens qui n'ont pas la chance de travailler comme nous ! :)
Donc bon tout ça pour dire que msn ne me manque pas et qu'il me facilite la vie !
Mais j'avoue bosser avec la messagerie instantanée c'est tout un art pour ne pas être distraite toute la journée par des trucs de m...
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Ben j'utilise toujours MSN moi! Mais c'est vrai qu'il y a plus jamais personne de connecté. Les gens l'ont abandonné...

Par contre pour les nostalgiques de Caramail, CARAMAIL REVIENT EN VERSION 2012! Alors non, c'est pas une version hi tech, c'est aussi pourri qu'avant (sauf que c'est pas gris avec des petits effets biseautés) avec les salons et la fenêtre amis et tout et tout... ♥ Voici l'adresse pour y accéder!

Chat Caramail
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
msn me manque u_u la conversation instantanée c'est quand même mieux que les sms/mail, pi le tchat fb il est lent et il plante si on utilise une application... de tout mes contact il n'yen a plus que 1 ou 2 qui viennent tout les jours et 3 ou 4 qui viennent quelque fois dans la semaine et les autre plus jamais ... bizarrement j'ai perdu contact avec pas mal de mes amis quand msn est mort... coïncidence ou pas....
 
26 Septembre 2009
203
64
1 604
Emancé
"11) Parce qu?il est vert. Et que si tu es aussi rousse qu?une feuille d?automne, le vert est une couleur que tu dois chérir autant que ton premier tampon."
Haha! En tant que rousse, je confirme la règle, c'est ma couleur préférée! Bref, commentaire totalement hors sujet! ;)
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
33
Moi qui me croyais seule ! Plus personne ne va sur msn, mis à part UNE amie, qui habite à quelques minutes de chez moi... XD
Les gens sont tous sur FB maintenant, mais moi, je n'ai pas de FB, donc c'est soirée alone sur msn quand ma chérie n'est pas là. Je rejoins activement le FAPRDCPWLM, msn peut sauver des soirées.
Et j'ajoute aussi que je n'aime pas du tout la dernière version.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
A l'époque d'msn :
On avait pas au moins tout ce problème des photos , vidéos compromettantes qu'il y a maintenant sur FB. Puis comme le mentionne l'article , on pouvait ajouter n'importe qui en toute discrétion !
 
18 Février 2012
46
15
394
vagney
Caramail me manque tout pareil !!

Par contre MSN, là, y a un problème : je dois être bien en retard ou quoi? car je suis sur Facebook toute la journée... (pour les jeux qu'y a dessus clairement!) mais j'ai quand même en moyenne 10 personnes de connectées sur MSN quasi toute la journée/soirée... (sachant que je dois avoir maxi 30 contacts...) Surtout dû au fait que Facebook n'intéresse pas tout le monde et que Twitter ne permet pas un dialogue direct!
Donc c'est bien de savoir que je côtoie que des ringards...!! ^^

Enfin sinon y a surtout IRC... :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes