pour les filles qui passent leur bac (les autres ont droit de venir voir quand mê lol

A

AnonymousUser

Guest
Il ya un cours de "moral(e?)". Eux,je crois qu'ils ne parlent que d'actualité,de solidarité,tout ça.Faudrait demander à Dawnie.Par contre,eux,cette année ils ont été au journal "Le Soir" durant une journée,ainsi qu'à une station de radio.

En plus,ils font des goûters,tout le temps,les méchants.:mad: (Hs,powa)
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Nana_Chester a dit :
Moi, les maths c'est coeff 9 :confused: alors si j'ai 15/20; boudiou que je me mets toute nue et je roule une pelle à la vie XD

Coef 9? De diou, alors on est pas dans la même catégorie, donc les exercices peuvent être différents. ( j'ai coef 7)
Demain c'est tranquille, mais je ne suis pas à l'abri d'un foirage en règle comme je sais si bien faire.

( Kenza ouai c'est vrai :P)
 
anoaj a dit :
Coef 9? De diou, alors on est pas dans la même catégorie, donc les exercices peuvent être différents. ( j'ai coef 7)
Demain c'est tranquille, mais je ne suis pas à l'abri d'un foirage en règle comme je sais si bien faire.

( Kenza ouai c'est vrai :P)

Je suis en ES Spé Maths, mais pour moi les Maths sont coeff' 9 pasque j'ai mit mes coefficient de TPE dessus ;) Mais sinon j'aurai coeff' 7 comme toi :)
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Hein la chance! J'aurais aimé...
J'avais le choix entre éco ou Histoire géo. Les deux matières ou tout dépend beaucoup du sujet. J'ai pris Histoire je sais plus trop pourquoi d'ailleurs.
Pendant qu'on y est. Foutu TPE.
 
A

AnonymousUser

Guest
Géo majeure :d .
J'ai sauté de joie en voyant les sujets des compos, l'Asie orientale était ce que j'avais le mieux appris, j'ai fait une douzaine de pages rien que sur la compo :eek: .
En histoire, j'ai pris le premier sujet, sur la Ve République, je crois que je n'ai pas trop mal réussi. Enfin, je pense avoir une bonne note en histoire-géo.

Et la physique, je n'en revenais pas, c'était vraiment vraiment simple, non ? Je crois que même si on avait rien foutu de l'année, on pouvait s'en sortir, toutes les formules étaient données, enfin, je n'y croyais pas. La chimie, laissez moi rire ! Ca me faisait rire, pendant que j'écrivais je me disais " ma vieille, tu es en train de te demander si les gouttières s'usent vite ou non, mais qu'est-ce qu'on en a à faire ?! ".
Enfin, je ne fais plus jamais de physique, ni de chimie, de toute ma vie. Quel bonheur !
 
A

AnonymousUser

Guest
Kenza : vu le bordel qu'il y a eu quand ils ont foutu un texte en américain où je ne sais quoi il y a quelques année ça m'étonnerait qu'il nous mette du vieil anglais incomprehensible.

J'ai révisé mes mots de liaison et mes fiches vocabulaire. A moi la conjugaison tout à l'heure.
 
14 Octobre 2005
311
3
4 709
Dtc
Kenza : vu le bordel qu'il y a eu quand ils ont foutu un texte en américain où je ne sais quoi il y a quelques année ça m'étonnerait qu'il nous mette du vieil anglais incomprehensible.

J'y étais ! Le texte était simple. Ceux qui se sont plaint, c' était uniquement les personnes qui avaient de grosses lacunes en anglais (du genre, à peine 05 de moyenne en langues, en L ! :eek: ). Donc forcement, un texte pareil les a pas aidé ! Haha !

Il me semble qu'ils piochent surtout dans les textes du XXème siècle en langue !

Allez, courage, le pire est passé !
 

lux

2 Octobre 2005
251
3
4 679
St Victor la Coste
Winter River a dit :
Et la physique chimie... C'était super facile, j'ai vraiment eu l'impression qu'ils nous prenaient pour des abrutis avec certaines questions.

Mon chéri a fait exactement la même réfléxion que toi tiens, porutant il avait bossé que dalle.


Kenza a dit :
J'ai plus écrit en deux miniscules heures de littérature qu'en quatre heures de philo.

Pareil pour moi, ça a tjs été comme ça de toute facon. Il n'y a plus qu'à espérer que la note de litté. sera à la hauteur de mon espérance et qu'elle rattrapera mon gachis philosophique ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Nevermind a dit :
J'y étais ! Le texte était simple. Ceux qui se sont plaint, c' était uniquement les personnes qui avaient de grosses lacunes en anglais (du genre, à peine 05 de moyenne en langues, en L ! :eek: ). Donc forcement, un texte pareil les a pas aidé ! Haha !

Ben écoute meme ma prof d'anglais nous a dit que le texte n'était pas hyper facile (bon aprés elle s'adressait peut etre aux élèves qui ont 5 de moyennes dans la matière et ils sont nombreux :rolleyes: ... c'est le GROS point faible de ma classe).

Hum c'était quoi exactement le texte que j'aille voir si je le comprends ? j'ai une bonne comprehension normalement.

Nous au premier bac blanc elle nous a mis un texte de Margaret Atwood et c'était hard par contre, j'ai eu 11, un miracle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes