pour les filles qui passent leur bac (les autres ont droit de venir voir quand mê lol

A

AnonymousUser

Guest
Najunko si elle ne comprend pas une phrase elle la lit pendant trois heures, elle est tenace :P .

Nous, pour les résultats, il faut aller dans mon lycée, on est appelés un par un et le proviseur nous dit "admis" ou "refusé". Ca doit être assez stressant, je crois que j'irai voir sur Internet avant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Najunko : je viens de capter (avec ratatouille) qu'en plus c'est pas jam mais ham. y'a rien à comprendre, je suis juste un boulet huhu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Candyy a dit :
Le 3 juillet également, à 10h dans un lycée à l'autre bon de mon département. Ah, académie de Créteil pour moi.


Minh, nous aussi on peut savoir par sms, sinon y'a aussi le site france-examen, mais j'crois que moi j'aurais pas les co*illes pour. :d

Et je n'sais plus qui a oublié de mettre son matricule, bin moi je crois que sur ma 1ère copie de philo, je crois que j'ai inversé un chiffre avec un autre (j'ai des tendances dyslexiques aussi bien avec les mots que les chiffres je crois ><)

En philo je me suis aussi trompé dans le matricule. Y'avait un 5 et j'ai mis un J à la place. C'est malin ... Mais c'était mal écrit aussi.
Je ne sais même pas à quelle heure seront affichés les résultats du bac le 3. C'est au lycée mais y'a pas d'heure ni rien. C'est chiant, surtout que mon père revient du boulot seulement à 16h.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Winter River a dit :
J'ai oublié de mettre le numéro de Jury sur les copies de philo, histoire et physique, youpi!

Où ça un numéro de jury sur les copies ? o_O
 
A

AnonymousUser

Guest
Lio. a dit :
Nous, pour les résultats, il faut aller dans mon lycée, on est appelés un par un et le proviseur nous dit "admis" ou "refusé". Ca doit être assez stressant, je crois que j'irai voir sur Internet avant.

Ah mais c'est horrible ça :eek: surtout que si il y a beaucoup de terminal dans ton lycée ça doit prendre un bout de temps.
 
A

AnonymousUser

Guest
mdr comment embrouiller Najunko.
Bon allez, faut que je mette en mode espagnol maintenant (et là ça va etre comique j'ai vraiment rien révisé).

Mae : le repère de l'épreuve non ?
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
HypnOz a dit :
Je suis entrain d'y penser depuis tout à l'heure, mais j'ai pas vu ça sur mes copies, enfin je ne crois pas. Du moins, si ça y été, je n'ai rien marqué, c'est sûr.

Sur mes copies ça n'y est pas, j'en suis sûre ! J'ai l'académie, la session, l'examen, le repère de l'épreuve, etc etc etc, mais pas ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
[Candyy : Désolée, j'édite ton message. Kenza, et sûrement d'autres ne veulent pas voir les corrigés, il faut les comprendre ;) mais tu peux mettre un lien.]
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Tout dépend peut être des académies.
POur l'éco je crois que j'aurai mal à la tête, ça fait bientôt 3h et c'est parti pour durer.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Kenza a dit :
Ca m'étonne qu'on aurait des copies différentes. :eek:

Ca m'a l'air d'être le cas pourtant.
Sur les miennes il n'y a pas de centre d'examen, et rien à cacheter non plus. Ca ressemble à celles de Niona en fait, sauf que les élèves ne plient pas le cadre du haut.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes