adita;4661139 a dit :@asdine Voici mes retours! (Coucou la qualité c'est mon boulot )
J'ai un Samsung Galaxy Y (Version Android 2.3.6) est donc:
- Je ne peux pas scroller sur le menu
- Je ne peux pas scroller sur les articles
- Certaines photos sur le menu se s'affichent pas du tout (ça tourne et ça tourne encore). Mon téléphone a beau être trèèès lent, c'est louche, je n'ai pas ce genre de soucis avec d'autres applis.
- Je ne peux pas m'identifier (pourtant mon pseudo est assez basique, sans majuscule ni espace ni rien qui pourrait a priori poser problème)
J'ai pas pu beaucoup plus tester vu que je ne peux pas faire grand chose, mais ça ne serait tarder!
Comment tu fais pour accéder à la version mobile??floflow;4649918 a dit :Bouhou!
Pas d'appli sur Windows phone pour le moment. =(
Mais bon, le fait que vous avez une version mobile du site, ça me va. (J'en ai marre de devoir attendre 32353358960h les pages internet non mobile)
J'ai passé la matinée à réactiver et à tenter de corriger les bugs de la version mobile. Vous me direz si ça fonctionne - en revanche, toujours pas de commentairesmoonshine;4662844 a dit :Hop, la piqûre de rappel subtilement placée (ou pas).
Porte-parole des laissés pour compte : prends ton temps Team Madmoizelle hein, ne t'inquiète pas on est patients. Mais ne nous oubliez pas siouplait !
Cordialement,
Une utilisatrice de Windows Phone