Pour lire madmoiZelle partout, télécharge notre appli mobile !

16 Janvier 2014
4
1
54
fab;4662851 a dit :
moonshine;4662844 a dit :
Hop, la piqûre de rappel subtilement placée (ou pas).

Porte-parole des laissés pour compte : prends ton temps Team Madmoizelle hein, ne t'inquiète pas on est patients. Mais ne nous oubliez pas siouplait ! :pray:

Cordialement,

Une utilisatrice de Windows Phone
J'ai passé la matinée à réactiver et à tenter de corriger les bugs de la version mobile. Vous me direz si ça fonctionne - en revanche, toujours pas de commentaires :)

--> Ca marche du tonnerre ! =D

MILLE MERCIS :top:

23 Août 2012
490
1 208
4 814
Je voulais faire un petit retour sur l'appli !

J'ai un Samsung Galaxy S4mini, avec la dernière mise à jour Androïd.

Au niveau de l'icône, je trouve ça dommage car le "e" de Madmoizelle débordé sur la ligne dessous....

On ne peut pas faire pivoter l'écran, du coup, quand on regarde des vidéos, elles restent petite, ce qui est dommage. C'est aussi valable pour les BD...

Parfois quand je scrolle vers le bas, ça remonte tout seul vers le haut...

Il faut s'identifier à chaque fois...

Mis à part ces petits désagréments, c'est trop bien d'avoir enfin cette appli ! Bon boulot !

18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
karine1;4662816 a dit :
floflow;4649918 a dit :
Bouhou!
Pas d'appli sur Windows phone pour le moment. =(
Mais bon, le fait que vous avez une version mobile du site, ça me va. (J'en ai marre de devoir attendre 32353358960h les pages internet non mobile)
Comment tu fais pour accéder à la version mobile??
Ben je peux pas te le dire, ça le fait tout seul. Ou alors j'ai dû me tromper... Désolée.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Bonjour les appli-euZ ! 

@asdine s'est mis au boulot et la version corrigée de l'appli est prête ! Elle sera bientôt validée, donc dès que votre portable vous propose une mise à jour -> BAM ! Acceptez-la et ça ira comme sur des roulettes. (Ca évitera aussi le bug du "tiens je voulais poster sur cet article mais mon commentaire s'est retrouvé sur cet article !") (oui vous avez sûrement pu lire de l'équivalent "Brad Pitt est siiiii sexy" sous des articles sérieux et vice versa ces derniers jours, c'était dû à ça et ce sera vite réglé !)

Dernière édition :
9 Septembre 2011
79
136
1 794
Bordeaux
J'ai testé l'appli sur mon Ipad juste pour voir et elle est vraiment super cool! :clap:

Par contre, gros problème, j'ai depuis quelque jours une "version Ipad" du site sur Safari (que je n'aime pas du tout...). J'ai vu qu'il y avait un bouton pour désactiver cette version et repasser sur le site normalement mais ça ne marche pas... en plus je n'ai plus accès au forum et je ne peux plus commenter les articles...

Là je commente depuis mon Imac où j'ai toujours la version "site officiel" mais je passe le plus clair de mon temps sur mon Ipad donc ça me pose un gros problème vu que je ne peux plus avoir accès au site comme je veux...

Une idée du problème? Une solution? (Pitiiiiiiéééé je suis déjà en manque!) :worthy:

Dernière édition :

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
kamaria;4666084 a dit :
J'ai testé l'appui sur mon Ipad juste pour voir et elle est vraiment super cool! :clap:

Par contre, gros problème, j'ai depuis quelque jours une "version Ipad" du site sur Safari (que je n'aime pas du tout...). J'ai vu qu'il y avait un bouton pour désactiver cette version et repasser sur le site normalement mais ça ne marche pas... en plus je n'ai plus accès au forum et je ne peux plus commenter les articles...

Là je commente depuis mon Imac où j'ai toujours la version "site officiel" mais je passe le plus clair de mon temps sur mon Ipad donc ça me pose un gros problème vu que je ne peux plus avoir accès au site comme je veux...

Une idée du problème? Une solution? (Pitiiiiiiéééé je suis déjà en manque!) :worthy:
Je viens de désactiver la version iPad sur le site mobile :)

18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
J'ai regardé rapidement les commentaires pour voir si quelqu'un avait le même problème que moi, et soit j'ai pas trouvé, soit je suis la seule à l'avoir :hesite:

Est-ce qu'il est possible de rentrer dans les paramètres de l'application pour ne pas recevoir de notifications à chaque fois qu'il y a une mise à jour des articles? Ou en tous cas pour recevoir cette notification, mais de manière silencieuse?
Parce que ça fait 2-3 fois que ça me fait le coup: j'attends un texto important, mon téléphone bipe > paf ce n'est pas le texto escompté qui est arrivé, mais un nouvel article. :stare: :evil:

Si on pouvait paramétrer le truc ce serait vraiment super. En appuyant sur le bouton menu de mon Galaxy S3 ça ne fait rien en tous cas.
Ah et je n'arrivais pas non plus à m'enregistrer sur le forum.

Sinon ça scrolle tout bien comme il faut. Pis elle est super bien votre appli! :bouquet:

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
mia_wallace;4666441 a dit :
J'ai regardé rapidement les commentaires pour voir si quelqu'un avait le même problème que moi, et soit j'ai pas trouvé, soit je suis la seule à l'avoir :hesite:

Est-ce qu'il est possible de rentrer dans les paramètres de l'application pour ne pas recevoir de notifications à chaque fois qu'il y a une mise à jour des articles? Ou en tous cas pour recevoir cette notification, mais de manière silencieuse?
Parce que ça fait 2-3 fois que ça me fait le coup: j'attends un texto important, mon téléphone bipe > paf ce n'est pas le texto escompté qui est arrivé, mais un nouvel article. :stare: :evil:

Si on pouvait paramétrer le truc ce serait vraiment super. En appuyant sur le bouton menu de mon Galaxy S3 ça ne fait rien en tous cas.
Ah et je n'arrivais pas non plus à m'enregistrer sur le forum.

Sinon ça scrolle tout bien comme il faut. Pis elle est super bien votre appli! :bouquet:
Sur Android je sais pas du tout te répondre, y a-t-il une madmoiZelle qui pourra te répondre ? :d

Et sinon, gros UP ! La mise à jour de la version iPhone, pour corriger les bugs du double et triple post quand vous avez commenté plusieurs articles, devrait être dispo dans le courant de la soirée :)

10 Mai 2013
80
225
4 684
@Mia_Wallace

J'ai également un Galaxy S3, voici comment enlever les notifications:

- Va dans le menu ''Paramètres'', celui avec la roue dentelée.

- Clique sur le menu tout en haut à droite ''Plus''.

- Va dans ''Gestionnaire d'applications'', fais défiler la liste d'applis jusqu'à ce que tu tombes sur celle de MadmoiZelle.com.

- Décoche la case ''Afficher notifications'', puis ''ok'' et tu ne devrais plus rien recevoir. Par contre, je ne sais pas comment faire pour garder les notifs tout en rendant la sonnerie discrète...

En espérant t'avoir été utile. :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes