Pour lire madmoiZelle partout, télécharge notre appli mobile !

18 Décembre 2011
204
900
4 754
Montpellier
poupette-jolie;4667135 a dit :
@Mia_Wallace

J'ai également un Galaxy S3, voici comment enlever les notifications:

- Va dans le menu ''Paramètres'', celui avec la roue dentelée.

- Clique sur le menu tout en haut à droite ''Plus''.

- Va dans ''Gestionnaire d'applications'', fais défiler la liste d'applis jusqu'à ce que tu tombes sur celle de MadmoiZelle.com.

- Décoche la case ''Afficher notifications'', puis ''ok'' et tu ne devrais plus rien recevoir. Par contre, je ne sais pas comment faire pour garder les notifs tout en rendant la sonnerie discrète...

En espérant t'avoir été utile. :fleur:
Tu gères! merci beaucoup! Je cherchais directement dans les paramètres de l'appli (comme pour le paramétrage de bcp d'autres applis en fait), c'est pour ça que je trouvais pas. :)

26 Mars 2014
2
0
52
L'appli est vraiment chouette et pratique! Deux petits bémols cependant : 1/ l'absence d'une fonction "rechercher" 2/ après avoir lu un article, lorsque l'on fait retour, on revient tout en haut de la page et pas là où on en était!

L

louise-3

Guest
C'est normal que je n'arrive pas à m'identifier?
Pourtant je tape exactement le même pseudo/mdp que sur internet mais ça ne fonctionne pas :erf:

11 Février 2010
289
147
1 124
Zurich, Suisse
www.lilibuznet.com
L'appli est très cool. Toutefois d'après moi, il manque une fonctionnalité: La possibilité de sélectionner des articles "a lire plus tard".
Madmoizelle publie quand même beaucoup, et parfois lorsque je me dis que j'avais envie de lire l'article récent parlant du sexisme, en le cherchant j'en vois 3 autres qui m'intéressent, seulement je n'ai le temps d'en lire qu'un seul. Lorsque j'ai le temps de me remettre le nez dans l'appli je mets trois plombes à retrouver les articles dont j'ai du mémoriser les titres (ou tout du moins le theme) par ailleurs.

Un système ressemblant à celui des favoris sur tweeter serait vraiment top !

12 Mars 2014
12
11
64
poupette-jolie;4667135 a dit :
J'ai également un Galaxy S3, voici comment enlever les notifications:

- Va dans le menu ''Paramètres'', celui avec la roue dentelée.

- Clique sur le menu tout en haut à droite ''Plus''.

- Va dans ''Gestionnaire d'applications'', fais défiler la liste d'applis jusqu'à ce que tu tombes sur celle de MadmoiZelle.com.

- Décoche la case ''Afficher notifications'', puis ''ok'' et tu ne devrais plus rien recevoir. Par contre, je ne sais pas comment faire pour garder les notifs tout en rendant la sonnerie discrète...

En espérant t'avoir été utile. :fleur:

Merci pour le truc, ça m'a servi pour désactiver les notifications d'autres appli qui m'embêtaient aussi ! :d Oui parce que les notifications, je trouve ça ultra chiant, je les désactive dans toutes mes appli, et là, pas d'option ! J'étais prête à la désinstaller du coup, ouf sauvée ;(

20 Janvier 2014
26
31
1 564
poulpychou.tumblr.com
L'appli est super pour lire les articles, mais quand on veut commenter c'est vraiment le Bord*l Il faudrait modifier cela afin qu'un cadre s'ouvre et que l'on puisse se balader dans notre message pour le modifier !

4 Avril 2013
19
16
154
Bonjour les Madz, je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages du topic alors je pose quand même ma question. J'ai un énorme problème avec l'appli (installée sur Xperia U) : je peux me connecter, je peux accéder à la page d'accueil, tout fonctionne bien SAUF QUE il m'est impossible de faire descendre la page pour lire la suite d'un article (ou de n'importe quelle page d'ailleurs), les pages restent complètement bloquées ! Je ne sais pas si quelqu'un rencontre ce problème, en tout cas c'est frustrant de ne pas pouvoir lire MadmoiZelle n'importe où :mur:

Si quelqu'un trouve une solution, je lui envoie l'équivalent de son poids en fraises tagada  :worthy:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@juninijas @blondicay @interlude @louise-3 

L'update est sortie, téléchargez la nouvelle version, tout devrait remarcher correctement ! :d

12 Mai 2011
283
289
4 774
hawley;4669433 a dit :
@juninijas @blondicay @interlude @louise-3

L'update est sortie, téléchargez la nouvelle version, tout devrait remarcher correctement ! :d

J'ai la version 1.0.1 donc la dernière version, non ?

J'ai essayé avec mon pseudo et mon adresse mail, avec ou sans majuscule et j'ai encore erreur d'authentification :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes