Pour lire madmoiZelle partout, télécharge notre appli mobile !

21 Mars 2015
113
456
244
31
Dublin
Super pour la grosse mise à jour sur Android!
Par contre je pensais que le forum serait "intégré" dans l'application. Ouvrir le forum pour commenter un article n'est pas si dérangeant, mais (peut-être cela ne concerne que moi ?) la vitesse d'écriture est vraiment lente (et du coup ça donne un peu la flemme de commenter via mon téléphone).

Coucou !
Bin moi ça marche pas du tout. Déjà il y a quelques jours, ça a commencé à beuguer, et là, j'ai téléchargé la mise à jour, et le forum est complètement illisible sur mon téléphone. Les menus se mélangent et se brouillent, je n'ai accès ni à mes alertes ni à mes messages privés, pas moyen de poster un message... quand je vais pour lire les commentaires d'un article, il me réaiguille dans google chrome, où je ne suis pas identifié sur madz, ce qui n'est pas du tout pratique... Pour moi l'ancienne version marchait très bien, et jusqu'à il y a quelques jours je n'avais littéralement aucun problème !

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Coucou !
Bin moi ça marche pas du tout. Déjà il y a quelques jours, ça a commencé à beuguer, et là, j'ai téléchargé la mise à jour, et le forum est complètement illisible sur mon téléphone. Les menus se mélangent et se brouillent, je n'ai accès ni à mes alertes ni à mes messages privés, pas moyen de poster un message... quand je vais pour lire les commentaires d'un article, il me réaiguille dans google chrome, où je ne suis pas identifié sur madz, ce qui n'est pas du tout pratique... Pour moi l'ancienne version marchait très bien, et jusqu'à il y a quelques jours je n'avais littéralement aucun problème !
C'est bizarre, parce que tu serais donc la seule à n'avoir aucun problème avec l'ancienne appli mobile sur Android, qui était encore plus cassée que la version iPhone :/
J'ai l'impression que tu parles du forum, or l'appli ne fait "que" rediriger vers la version mobile du forum. La vraie valeur ajoutée de cette appli est que les articles sont vraiment beaucoup plus simples à lire :) - et effectivement, on redirige vers le forum pour tout l'aspect commentaires. Ou bien on parle pas du tout du même truc ? :d

@Fab : je suis sous Android. J'ai disons eu trois étapes :
Etape 1 : tout marchait absolument nickel, mais il y avait comme deux versions de l'appli. Mais ça fonctionnait bien.
Etape 2 : A partir d'il y a environ une semaine, le forum a commencé à beuguer, les menus se superposant, etc.
Etape 3 : J'ai téléchargé la mise à jour pensant que ça irait mieux. Le magazine marche parfaitement mais dès que je veux commenter ou poster dans le forum, ou voir mes alertes et mes messages privés, ça plante complètement et c'est illisible, comme si le PHP ne fonctionnait pas et ne mettait pas correctement en ordre la page.

30 Juin 2014
142
285
464
Super l'application fonctionne nickel !! Par contre ce qui est dommage c'est que pour aller sur le forum, ça passe par le navigateur et non plus par l'appli, après je dis ça mais je sais même pas si c'est possible d'intégrer un forum entier dans une application !
Bref l'appli est super !!

5 Décembre 2012
874
2 234
4 874
Merci beaucoup pour la nouvelle appli. Elle a l'air nickel et ça me gêne pas de devoir aller sur le et pour le forum, le lien se fait super bien et vite je trouve. Merci pour ce super boulot:cheer:

24 Février 2013
60
74
1 084
La version mobile du site c'est bien pour lire oui... sauf que perso sur mon WP ben je n'ai pas accès aux commentaires depuis la version mobile : "Les commentaires sont fermés" voilà le message que j'ai sur le site mobile donc bon c'est pas cool x)

• Big up !
Réactions : Satyana et SomaB
28 Décembre 2013
25
9
374
Je trouve l'application vraiment super, mais la pub est omniprésente. :erf: Avez-vous prévu, quelque chose pour la suppression de la publicité, un compte premium par exemple ? La publicité est super agaçante. :tears:

• Big up !
Réactions : Loyeur et Juda Sperge

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Je trouve l'application vraiment super, mais la pub est omniprésente. :erf: Avez-vous prévu, quelque chose pour la suppression de la publicité, un compte premium par exemple ? La publicité est super agaçante. :tears:
Comment ça omniprésente ? :/
(pour l'instant, pas de premium prévu pour l'appli, désolé, mais j'ai pas l'impression que la pub est à ce point omniprésente :))

• Big up !
Réactions : leaking_b

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes