Pour lire madmoiZelle partout, télécharge notre appli mobile !

24 Mars 2014
4
0
352
kanoke;4678758 a dit :
@Louïse : ne t'en fais pas je ne me sens pas agressée.
Je suis d'accord que cette alerte-au-sexisme est permanente , mais je pense sincèrement que si on avait eu les mêmes affiches pour hommes ça aurait jaser, cf Bref ou encore Infidèles.
Après si personne ne le ressent, peut être me suis je trompée, mais j'avais besoin de le manifester.

Je ne veux pas lancer un débat ou quoi ^^ mais effectivement Kanoke je suis d'accord avec toi!

Cela m'a un peu surprit de la part de madmoiZelle de mettre une image comme ça. Certes, ce n'est pas du tout quelque chose de grave, mais je n'aimais pas vraiment cette image, elle me dérangeait un peu :/. Les autres sont beaucoup plus parlantes :)

18 Janvier 2014
263
550
264
38
Paris
Je suis sous Androïd et j'ai également un problème pour m'identifier.
J'ai remarqué aussi que les GIF ne marchaient pas (ou plutôt ils ne "bougent" pas), et que les vidéos ne s'affichent  pas (j'ai le son mais l'écran est noir).

Mis à part ça je suis très contente d'avoir enfin une appli Madmoizelle!!! :free:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@-blop- @ally-darling @claudine_de_lyon Vérifiez s'il n'y a pas de mise à jour de disponible, ça fait un moment qu'on la propose et elle règle ces problèmes-là normalement !

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
J'ai pas retrouvé le topic où on peut faire un retour qualité, du coup je poste là :fleur:

Est-il prévu de faire des corrections pour l'appli android qui ne fonctionne pas sous certains smartphones?

Je suis sous Galaxy Y de Samsung, et à peu près rien ne fonctionne:
Je ne peux pas scroller sur la page d’accueil ni dans les articles (bref toute la partie mag du site ne m'est du coup pas accessible), je ne peux pas me logger quelque soit la manière dont j'écris mon pseudo, je peux scroller dans la partie forum mais pas aller directement à la page de la dernière réponse (je peux juste "cliquer" sur le titre du topic), sans compter que y'a au moins un bon quart des pages du forum qui affichent qu'elles ne peuvent être affichées (comme si j'avais un souci avec ma connexion internet). De plus les pages du forum se "baladent" sur mon écran: quand je scrolle vers le bas, la page se décale aussi un peu sur le côté, ça rend la lecture pénible.

Bref la seule chose que je peux faire avec cette appli, c'est lire (péniblement) le forum (sans pourvoir y participer).

Comme le site madmoizelle rame à mort sur mon navigateur firefox (et que y'a plein de soucis de pages non affichées aussi), je me faisais une joie d'avoir enfin l'appli... sauf que comme elle ne fonctionne pas, je suis un amas de tristidute là :neutral: (j'ai installé au moins 5 fois l'appli, toujours désinstallée au bout de quelques jours car rien n'a changé).

Du coup, des nouvelles d'éventuelles corrections? :puppyeyes:

23 Décembre 2012
29
15
1 064
J'ai le même problème que pas mal d'autres personnes j'ai l'impression : je peux ouvrir l'appli, et c'est tout. Impossible de scroller, ni sur la page d'accueil, ni dans les articles, ni dans le forum, et je n'arrive pas à me connecter non plus.

J'ai un Galaxy S Advance (apparemment un modèle peu répandu) mais je n'ai jamais rencontré de problèmes en installant une appli. Ma version d'Android est la 2.3.6.

J'espère que vous pourrez corriger ça un de ces jours, j'aimerais beaucoup glander dans mon lit en lisant Madmoizelle. :happy:

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Pour celles dont l'appli bugue et/ou est très lente, sachez que j'ai remis à jour récemment la version mobile du site. Vous ouvrez vos navigateurs et allez sur www.madmoizelle.com - et pour le forum, rdv sur http://forums.madmoizelle.com :d

23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
Je viens (enfin) d'installer l'appli sur android, seulement je n'arrive pas à me logger à mon compte... du coup, retour sur le pc pour pouvoir commenter les articles.
Rien de bien "dramatique" puisque je peux quand même lire les articles qui m'intéressent, mais un peu ennuyeux.

(j'ai quand même bien vérifié mon login et mon mot de passe en passant par le pc, histoire de pas dire de bêtises :P et en effet, je n'arrive pas à me logger sur mon téléphone)

2 Mai 2012
7
1
364
L'appli fonctionne à merveille pour moi :unicorn:(Iphone 5s), en revanche, ça serait sympa si l'appli pouvait se souvenir de nos identifiants, il faut les re rentrer à chaque fois

19 Janvier 2014
100
377
4 724
34
Paris
Hello !

Je ne sais pas si ça a déjà été expliqué, mais j'aimerai savoir comment on désactive les notifications svp ?

Merci :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes