J'ai pas retrouvé le topic où on peut faire un retour qualité, du coup je poste là
Est-il prévu de faire des corrections pour l'appli android qui ne fonctionne pas sous certains smartphones?
Je suis sous Galaxy Y de Samsung, et à peu près rien ne fonctionne:
Je ne peux pas scroller sur la page d’accueil ni dans les articles (bref toute la partie mag du site ne m'est du coup pas accessible), je ne peux pas me logger quelque soit la manière dont j'écris mon pseudo, je peux scroller dans la partie forum mais pas aller directement à la page de la dernière réponse (je peux juste "cliquer" sur le titre du topic), sans compter que y'a au moins un bon quart des pages du forum qui affichent qu'elles ne peuvent être affichées (comme si j'avais un souci avec ma connexion internet). De plus les pages du forum se "baladent" sur mon écran: quand je scrolle vers le bas, la page se décale aussi un peu sur le côté, ça rend la lecture pénible.
Bref la seule chose que je peux faire avec cette appli, c'est lire (péniblement) le forum (sans pourvoir y participer).
Comme le site madmoizelle rame à mort sur mon navigateur firefox (et que y'a plein de soucis de pages non affichées aussi), je me faisais une joie d'avoir enfin l'appli... sauf que comme elle ne fonctionne pas, je suis un amas de tristidute là
(j'ai installé au moins 5 fois l'appli, toujours désinstallée au bout de quelques jours car rien n'a changé).
Du coup, des nouvelles d'éventuelles corrections?