Globalement, les goûts et les couleurs comme disait ma Djadi cherie (mamie), ça ne se discute pas. Mais personnellement je trouve que cela peut passer il suffit juste de prendre en considération l'épaisseur du legging, un modèle pas trop funky pour commencer, et surtout la morphologie, ayant des grosses courbes vu que je suis encloquée je me vois mal en porter un avec un débardeur, on ne se sent jamais bien quand on a l'air d'une grosse baleine. Pour des filles minces voire filiformes le combo leggings et t-shirt court enfin truc qui cache pas le derrière quoi ça peut passer quand on a des hanches ou du fessier bah un t-shirt-tunique pour eviter cet effet baleine.
MAIS APRÈS O GRAND DIEU : je n'en vois pas l?intérêt lorsque la robe va jusque mi-mollets ET PIRE SOUS UNE JUPE OU UN SHORT c'est comme (pour moi) se dire en se levant un matin "Tiens si j'allais faire en sorte d'être le moins 'classe' possible? "
Bref après je ne vais pas jeter la pierre à celles qui le font car moi aussi j'ai fait des erreurs vestimentaires et je ne pense pas avoir été la seule : ) (adolescence quand tu nous tiens!)
Allé kissous les meufs.