Pour ou contre le legging porté en pantalon ?

8 Août 2010
19
4
1 574
NANTES
Legging = pied de chameau = fatal error
71158_25604837243_4948754_n.jpg

8 Mars 2007
236
49
2 904
Angoulême
J'ai toujours trouvé que c'était un sacrilège.
Mais les nouveaux leggings type jeggings (mélange de leggings et de jeans) sont très pratiques et ne choquent pas je trouve.

J'ai répondu que je n'avais pas de mot à dire sur ce que porte les autres, mais en même temps... C'est vrai il y a des limites quoi, sur certaines personnes ça fait pyjamas, c'est complètement transparent et ça frôle le manque de respect !
Bon, c'est une autre débat.

8 Décembre 2008
103
46
1 589
Tremblay en France
Globalement, les goûts et les couleurs comme disait ma Djadi cherie (mamie), ça ne se discute pas. Mais personnellement je trouve que cela peut passer il suffit juste de prendre en considération l'épaisseur du legging, un modèle pas trop funky pour commencer, et surtout la morphologie, ayant des grosses courbes vu que je suis encloquée je me vois mal en porter un avec un débardeur, on ne se sent jamais bien quand on a l'air d'une grosse baleine. Pour des filles minces voire filiformes le combo leggings et t-shirt court enfin truc qui cache pas le derrière quoi ça peut passer quand on a des hanches ou du fessier bah un t-shirt-tunique pour eviter cet effet baleine.
MAIS APRÈS O GRAND DIEU : je n'en vois pas l?intérêt lorsque la robe va jusque mi-mollets ET PIRE SOUS UNE JUPE OU UN SHORT c'est comme (pour moi) se dire en se levant un matin "Tiens si j'allais faire en sorte d'être le moins 'classe' possible? "

Bref après je ne vais pas jeter la pierre à celles qui le font car moi aussi j'ai fait des erreurs vestimentaires et je ne pense pas avoir été la seule : ) (adolescence quand tu nous tiens!)
Allé kissous les meufs.

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Ben euh, moi je porte souvent un legging noir (très épais évidemment) avec un t-shirt long et un perfecto en jean par exemple, et on ne m'a jamais fait de réflexions à ce propos :vex:

Après il est certain qu'un legging blanc avec une culotte à pois rouges et un haut court, je dis NON . Mais pour moi si c'est bien porté, et avec un minimum de goût, ça n'a rien de choquant (enfin du moins pas plus qu'un skinny par exemple).

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
De toute façon le legging même sans rien j'aime pas ça.
Et ce que j'aime encore moins, c'est le legging REMONTE au molet avec la jupe en jean

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Pour les filles grandes et rondes comme moi qui ont luttés pendant des années pour pouvoir trouver (en vain) un collant qui leur va, le legging a été une bénediction...

Je peux porter des robes et des jupes avec des bottes, ça fait collant opaque.

Apres étant grande et ronde, je ne me permettrait pas de porter un legging en place d'un pantalon... même si ça m'a démangé des fois

15 Juin 2011
684
481
844
Ca ne me choque pas de voir une nana avec uniquement un legging si son haut est quand même un peu long, sinon je trouve ça assez moche. Et puis idéalement, il faut quand même que la fille ait une silhouette assez tonique parce que soyons honnêtes, le legging, si on a la peau un peu flasque, ça ne pardonne pas !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Ramya;2558346 a dit :
J'ai un avis assez nuancé concernant le port des leggings.

Le fait de le porter comme pantalon ne me gêne pas si, et seulement si, il est fait dans une matière assez épaisse et résistante afin qu'ils ne soit ni transparent ni facilement trouable.
J'insiste lourdement sur les termes en gras parce que j'ai vu des horreurs IRL.
Par exemple, sur les photos de l'article je trouve le rendu sympa et portable.

Le legging passe très bien également avec une tunique qui couvre les fesses ou une robe/jupe vraiment minie mais pas plus long sinon ça alourdit beaucoup la silhouette.
Pour le reste, c'est collants ou bas.

Je suis tout à fait de ton avis, et il m'arrive souvent d'en porter un assez épais noir avec un tee shirt qui arrive en dessous des fesses, ou une chemise/tunique.

Après oui, pour les leggings assez transparents, blancs... c'est absolument affreux.

14 Janvier 2011
13
5
654
Lille
POUR et contre ... tout dépend de la façon dont il est porté ... ce qui peut etre vulgaire chez l'une peut aller a l'autre et inversement
tout est une question de style et de maniere d'assumer [(oser et aimer la mode et juger a la premiere prise de risque je trouve ça un peu paradoxal )]
je suis pour la fripe libre alors ouais a mon sens mieux vaut porter un legging seul ou un soutif apparent tout en étant féminine plutot qu'un slim et rouler vulgairement du c#l tout est une question d'attitude [(et d'absence de Camel Toe par pitié :sick:)] !!!!!!!!!!

29 Janvier 2009
159
71
3 704
Nanterre
C'est exactement le débat existentiel qu'on a eu l'autre jour quand une fille est passée devant nous en t-shirt legging. Si le legging s'apparente plus à un jean ça peut passer mais là en l'occurence non seulement ça s'apparentait plus à un collant, mais en plus je crois bien que C'ETAIT un collant vu la couture qu'elle avait sur le postérieur.
Bref, ça dépend du legging et de comment il est porté mais en général je trouve ça un peu impudique.

25 Août 2006
0
5 977
0
Merryg;2558468 a dit :
Mesdames, Mesdemoiselles.. Nous sommes en temps de crise. C'est pourquoi : aujourd'hui.. JE LANCE UNE CAMPAGNE CONTRE LE PORT DU LEGGING EN PANTALON ! ET CONTRE (bien évidemment) LA TORTURE QUE CELA AFFLIGE A NOS (pauvres..) YEUX.
"Inflige", pas "afflige". ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes