sewouenn;4897179 a dit :
Alors moi personnellement je déteste les leggings, toutes les femmes que j'ai vu et qui en portaient le portaient mal. Je trouve que cette pièce de dressing n'est ni élégante, ni fashion, je trouve que c'est trop moulant, que ça fait trop effet "pyjama" et que ça ne met en valeur personne.
Sur les jugées "trop minces", ça fait un effet squelettique et ça met en exergue l'extrême minceur de leurs jambes, donc rien d'avantageux à se faire traiter d'anorexique à cause d'un legging.
Sur les jugées "trop grosses", le legging moule tout, ça déborde de partout, ça accentue les bourrelets et ne met pas du tout en avantage la silhouette. Alors assumer ses rondeurs évidemment qu'on est toutes pour, mais il faut savoir les assumer avec classe et modernité !
Sur le reste, comme sur toutes les femmes qui portent des leggings, on voit quasiment à chaque fois leur culotte ou leur string à travers, c'est comme si elles étaient en sous-vêtements parce qu'au niveau de leur sexe ça fait l'effet "babines de chameau" (excusez-moi du terme ) et au niveau de leurs fesses on voit tout leur postérieur qui remue et ballote quand elles marchent, et du coup c'est peu séduisant, même pour celles qui ont un cul magnifique ^^
A force de voir le même vêtement sur tout le monde, surtout quand c'est un vêtement qui ne nous plaît pas, on en arrive à un état de lassitude incroyable...
Alors évidemment, chaque femme fait et porte ce qu'elle veut, mais personnellement quand je sors en ville j'ai pas toujours envie de voir la totalité du cul d'une nana que je ne connais même pas rebondir quand elle marche, des leggings j'en vois partout, tous aussi mal portés les uns que les autres, alors la mode elle est bien jolie, mais pour le coup c'est vraiment pas un vêtement qui mette en valeur la silhouette féminine, ça manque trop de finesse et d'élégance à mes yeux (enfin quand je dis "finesse" on se comprend évidemment ^^).
Après, j'vais pas mourir parce que les nanas aiment porter ça, il faut de tout pour faire un monde alors chacun ses goûts, mais pour ma part, c'est un affroooooooont !
C'est exactement ca !
Je n'aurai su dire mieux, bravo
Au début ( selon ma mémoire, mon age, et l'age que j'avais quand j'ai commencé à voir des leggins autour de moi ) il se portait avec un haut qui couvre jusqu'aux fesses, ou plus. Devant
et Derrière. Ne serais-ce qu'une chemise longue. ( D'ailleurs leggins + chemise longue est toujours une tenue qui me séduit )
Avec un simple t-shirt, je trouve effectivement que c'est pas loin de l'affront. Chaque femme est libre de faire ce qui lui plait avec son corps, et de l'habiller comme elle l'entend, mais je n'ai pas forcément envie de voir son derrière quand je suis dans la rue. Parce que
oui on voit tout...
Je le compare au collant, mais au collant opaque.
[img=600x600]http://www.les2sous.com/1641-thickbox_default/collant-opaque.jpg[/img]
( Ca ressemble à s'y méprendre à un leggins, non ? )
Pour moi c'est la même chose. Et je suis sure que
personne ne porterait un collant opaque en guise de pantalon. Simplement parce que c'est un collant, et par conséquent un sous-vêtement. Alors ce n'est pas parce qu'on en a coupé les pieds...
Après bon, je ne vais pas sauter sur une fille qui porte un leggins en pantalon dans la rue, quand même ! Liberté, Egalité, Sororité !
Conclusion, le leggins oui, en pantalon, non !