Je faisais partie de ces gens qui pensent que le legging en guise de pantalon c'est affreux "FASHION FAUX PAS !" Mais un jour j'en ai acheter un . Mais pas un legging tout fin en matière degueu on dès que tu le mets on voit limite tes venouilles de cuisse, mais un legging épais, gris foncé, plutôt classe. (Bon et j'ai craqué pour le leopard en mm temps mais une autre histoire ! )
Le jour ou je me suis décidé a sortir de chez moi vêtue du dit legging plus la grande chemise (ou gd teeshirt) eh bah j'ai kiffééééé ! trop confortable , et puis ça me fait un putain de boule ! Sisi !
Bon après je me tamponne des marques de slip qui peuvent apparaitre, j'vais quand même pas mettre un string !
Et le must c'est quand même avec les grosse baskets !
MAIS quand même a toutes celles qui considère que le legging blanc (parfois avec dentelles en bas !!) est un pantalon, je dis "STOP ! eh meuf check on voit ton cul ! "
Le jour ou je me suis décidé a sortir de chez moi vêtue du dit legging plus la grande chemise (ou gd teeshirt) eh bah j'ai kiffééééé ! trop confortable , et puis ça me fait un putain de boule ! Sisi !
Bon après je me tamponne des marques de slip qui peuvent apparaitre, j'vais quand même pas mettre un string !
Et le must c'est quand même avec les grosse baskets !
MAIS quand même a toutes celles qui considère que le legging blanc (parfois avec dentelles en bas !!) est un pantalon, je dis "STOP ! eh meuf check on voit ton cul ! "