Personnellement, j'aime utiliser le mot "goudou" pour me qualifier, je trouve ça mignon. Je n'ai rien contre dire "gouine", "goudou", ou toute autre insulte lesbophobe pour ME qualifier, parce que c'est ce que je suis et c'est une manière pour moi de ne plus me laisser heurter par ces mots. Par contre, si ça ne me dérange pas que ma famille ou mes amis m'appellent comme ça (ils le font toujours de manière bienveillante et souvent pour la blague), je ne laisserai pas passer qqn qui utiliserait ces mots pour me heurter et d'une manière dégradante. Le contexte et l'intention sont des choses très importantes quant aux mots lesbophobes (ou autres, d'ailleurs...). Déjà, il faut que la personne en face de toi se sente confortable à l'idée d'être qualifiée par ces mots ou de les utiliser. Je ne vais pas aller dire "goudou" à une meuf lesbienne qui ne se sent pas à l'aise avec ça. Et, si je suis pour que les personnes hétéro dans mon entourage proche utilisent ce mot pour me qualifier, c'est parce que je les connais, parce que je sais qu'elles sont bienveillantes, bref, parce que j'ai leur intention en tête. D'ailleurs, je ressens exactement la même chose pour les mots "pute", "salope", qui ont déjà été utilisées contre moi parce que je suis qqn qui s'habille court et qui est ouverte quant à sa sexualité. S'approprier ces mots, c'est leur retirer tout pouvoir et personnellement, ça me fait me sentir mieux par rapport à mon identité.