"ne fait pas disparaitre le mépris"
Le mépris d'une femme envers une autre car elle s'habille plus sexy, donc je suis jalouse et donc je critique.
Amusant littéralement.
"et le sexisme de ton message."
Bah oui qu'une personne de la gente féminine critique une autre personne de la gente féminine c'est du sexisme, mais bien sur.
Misandrie, misogynie aussi pendant que l'on y est?
"Donc non, on débat pas sur ce genre de propos. Si tu veux savoir ce qu'on en pense,"
Ah vrai dire non, simplement est que très généralement on ne promue pas des êtres qui s'habillent à leur travail comme elles le feraient pour aller en discothèque.
Donc pour toi la majeure partie des femmes "s'habillent comme pour aller en discothèque" pour travailler ? C'est marrant, j'en ai pas croisé souvent (et quand bien même certaines le feraient, c'est leur problème)
Et pour le reste : être une femme n'empêche pas d'être sexiste, et où as-tu vu que je parle de jalousie ? Tu critiques, c'est un fait et tu rabaisse ces femmes en te basant sur des jugements de valeurs subjectifs donc oui, tu es méprisante vu que tu considères qu'elles ne méritent pas de respect, nulle question de jalousie et je n'en ai pas fait mention.