@LovelyLexy sérieux? Quelle horreur! J'ai pas vu cette vidéo et heureusement. Je perds totalement foi en la nature humaine.
Il y a de la russophobie en France, c'est une évidence, mais pas de la manière dont ces personnes en parlent.mais se plaindre de "russophobie" je trouve ça particulièrement osé
allant même jusqu'à geler leurs avoirs
Non ne pense sûrement pas ça de toi-même! Tu as clairement été indignée parce que tu as vu (on me serait à moins) et réagi à chaud, ça arrive parfois en saturent devant tant d'atrocités.@Tu as raison. Je suis désolée je l'avais vu partager plusieurs fois ce jour l, vu les images, lire l'article m'a fait exploser sans réfléchir... Je demande pardon. Je suis décidément un monstre... Et en plus je fais passer de la pédophilie sous le manteau. Une personne de ma connaissance a raison, on aurait dû me tuer quand j'étais petite... Je suis intrinsèquement mauvaise
Euh non. J'ai commis une mauvaise action et je m'en excuse fin du truc. Tu ne peux pas me juger sur quelques messages@LovelyLexy
Lovely, vraiment, tu as besoin d'aide. Prends soin de toi.
Ce n'est pas un jugement. Tu écris texto que tu es un monstre et qu'un pote (je crois) a raison en disant qu'on aurait dû te tuer à la naissance. Ce que j'appelle une sur-reaction inquiétante.Euh non. J'ai commis une mauvaise action et je m'en excuse fin du truc. Tu ne peux pas me juger sur quelques messages