J'y suis allée samedi soir, j'attendais impatiemment cette sortie, puisqu'en 1998 je n'avais pu aller le voir au cinéma... Mais j'ai la cassette
Bref, j'ai été exaspérée tout le long du film. Pas par le film en lui même, non non...
Par les gens!
J'ai été entourée de tout les phénomènes les plus agaçants lorsque l'on visionne un film sur grand écran.
Des boutonneuses de 15 ans qui pouffent et qui parlent fort, des gens qui piochent dans leur paquet de pop corn avec autant de discrétion qu'une baleine nageant dans une piscine gonflable, les couples qui se lèchent la pomme
PILE au moment de grands silences ce qui donnent littéralement de grands
SLUUURP, le projectionniste aussi a fait des siennes, et malgré toute ma concentration a admirer ce chef d'oeuvre, j'ai quand même été bien dérangée d'entendre "I got a hangover..." lorsque le bateau à heurté la banquise, et autres chansons au volume sonore élevé sortir de la cabine de projection....
Et le pompom revient à...(roulement de tambour...) .... La personne qui s'est mis du déo en pleine séance! TINDIN!!
Sinon la 3D c'est sympa, mais clairement à part sur quelques plans, ça ne sert à rien...
N'empêche que, Titanic sur grand écran
C'EST D'LA BALLE!!!