Pourquoi faut-il aller voir Titanic 3D ?

6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
J'en sors tout juste, je l'avais jamais vu au cinéma, ça en valait carrément la peine (et c'est une anti-3D qui le dit). :Pom:

Par contre, grosse rechute de Léobsession, j'ai l'impression d'avoir 7 ans à nouveau, en train de baver devant mon poster géant de Titanic.
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Je n'irais pas.
J'aime bien Titanic, je l'ai vu une fois, j'ai pleuré évidemment et voilà, c'est un film à avoir vu, ça c'est sur.
De la à la voir au cinéma... Non merci, ça ira, c'est pas le genre de films que je regarde deux fois. Je pense que la technologie 3D n'est pas encore assez au point pour nous faire vraiment rêver.

Et puis je me sens un peu seule parmi vous mais sérieusement, c'est juste un énorme plan marketting pour faire rentrer encore plus de fric... Je pense réellement qu'il n'y a aucun autre but que le fric la dessous :stare:
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Moi j'aimerai bien le voir au ciné mais sans la 3D mais comme c'est pas possible, je me le suis repassée chez moi. Je le connais par coeur mais c'est toujours un plaisir et la fin me tue à chaque fois quand elle est vielle et qu'elle revoit tout le monde là ou y'a l'escalier et tout.... :tears:
 

DNK

2 Août 2011
17
6
2 864
Bazoches sur le Betz
J'y suis allée samedi soir, j'attendais impatiemment cette sortie, puisqu'en 1998 je n'avais pu aller le voir au cinéma... Mais j'ai la cassette :d
Bref, j'ai été exaspérée tout le long du film. Pas par le film en lui même, non non... Par les gens!
J'ai été entourée de tout les phénomènes les plus agaçants lorsque l'on visionne un film sur grand écran.
Des boutonneuses de 15 ans qui pouffent et qui parlent fort, des gens qui piochent dans leur paquet de pop corn avec autant de discrétion qu'une baleine nageant dans une piscine gonflable, les couples qui se lèchent la pomme PILE au moment de grands silences ce qui donnent littéralement de grands SLUUURP, le projectionniste aussi a fait des siennes, et malgré toute ma concentration a admirer ce chef d'oeuvre, j'ai quand même été bien dérangée d'entendre "I got a hangover..." lorsque le bateau à heurté la banquise, et autres chansons au volume sonore élevé sortir de la cabine de projection....
Et le pompom revient à...(roulement de tambour...) .... La personne qui s'est mis du déo en pleine séance! TINDIN!!

Sinon la 3D c'est sympa, mais clairement à part sur quelques plans, ça ne sert à rien...
N'empêche que, Titanic sur grand écran C'EST D'LA BALLE!!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je n'irai pas, je n'ai pas accroché la première fois que je l'ai vu. Je ne pense pas que la 3D y changerait quelque chose.

J'ai des vagues souvenirs de filles en larmes, alors que moi, le seul truc qui m'avait apporté de l'émotion, c'est les effets spéciaux qui montraient les gens qui se ramassaient en tombant du haut du bateau en rebondissant sur le pont. "Whaaa c'est trop mal fait !! Bonk, bonk, bonk..."

J'étais morte de rire.

Bonjour, je suis sociopathe (-__-)
 
17 Juin 2011
154
91
724
Paris
J'y suis allée samedi et franchement, je me suis pris une claque. Je me suis pris le fait d'avoir 15 ans de plus dans la tronche et le fait de TOUT comprendre. Je l'avais vu au cinéma à sa sortie, j'ai eu une larmichette à l'oeil, mais très vite la copine avec laquelle j'étais m'avait fait rire alors la larmichette est passée. Je l'ai revu à la TV il y a 5 ou 6 ans je pense, en famille, oui bon c'est bien j'vais me chercher un yaourt à la coupure pub et et on parle pendant le film.
MAIS LÀ !!! Même si la 3D est post prod donc pas complètement ouf, les images sont quand même sublimes, et de le revoir sur grand écran ça m'a donné une émotion folle, j'ai pleuré ma race, j'ai eu l'impression d'avoir un niveau de compréhension mille fois supérieur à il y a 15 ans. La symbolique des mains, l'époque, la fin tragique... C'est beauuuu!!!!
Et lui il est beau et elle, elle est belle, et quel talent...

Et j'ai re-envie de dormir avec mon tee shirt Leonardo de l'époque
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes