J'y suis allée samedi et franchement, je me suis pris une claque. Je me suis pris le fait d'avoir 15 ans de plus dans la tronche et le fait de TOUT comprendre. Je l'avais vu au cinéma à sa sortie, j'ai eu une larmichette à l'oeil, mais très vite la copine avec laquelle j'étais m'avait fait rire alors la larmichette est passée. Je l'ai revu à la TV il y a 5 ou 6 ans je pense, en famille, oui bon c'est bien j'vais me chercher un yaourt à la coupure pub et et on parle pendant le film.
MAIS LÀ !!! Même si la 3D est post prod donc pas complètement ouf, les images sont quand même sublimes, et de le revoir sur grand écran ça m'a donné une émotion folle, j'ai pleuré ma race, j'ai eu l'impression d'avoir un niveau de compréhension mille fois supérieur à il y a 15 ans. La symbolique des mains, l'époque, la fin tragique... C'est beauuuu!!!!
Et lui il est beau et elle, elle est belle, et quel talent...
Et j'ai re-envie de dormir avec mon tee shirt Leonardo de l'époque
MAIS LÀ !!! Même si la 3D est post prod donc pas complètement ouf, les images sont quand même sublimes, et de le revoir sur grand écran ça m'a donné une émotion folle, j'ai pleuré ma race, j'ai eu l'impression d'avoir un niveau de compréhension mille fois supérieur à il y a 15 ans. La symbolique des mains, l'époque, la fin tragique... C'est beauuuu!!!!
Et lui il est beau et elle, elle est belle, et quel talent...
Et j'ai re-envie de dormir avec mon tee shirt Leonardo de l'époque