Pourquoi faut-il aller voir Titanic 3D ?

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Truffinou;3074055 a dit :

15 après, je réalise que je ne suis pas toute seule !!! Merci !!!

... non parce que à l'époque, c'était moyennement bien passé auprès des filles qui étaient assises à côté de moi.... XD
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Ce film c'est mon désaccord principal avec la plupart des gens.
Parce que je n'aime vraiment pas.
Pourtant j'adore Kate Winslet et j'aime bien Leo. Mais non. Rien a faire.
J'ai jamais aimé ce film. Dés la première fois que je l'ai vu, j'ai trouvé ça très concon. Pourtant j'étais petite (oui oui j'avais réussi à regarder le film d'un bout à l'autre, j'avais une capacité de concentration assez incroyable à l'époque et j'aimais regarder des vrais films de grands, même si je comprenais pas toujours tout), j'étais pas censé avoir un esprit critique très développé, ni quelque notions de cynisme que ce soit, mais non ça m'a laissée de marbre. Je l'ai revu plus tard, vers 16-17 ans (époque de mon premier vrai amour, j'aurais pu être touchée...) mais non toujours pas.
Alors bon je ne pense pas que c'est maintenant que je changerais d'avis. 3D ou pas 3D. Surtout maintenant que j'ai un peu vieilli et que les histoires d'amour un peu trop sirupeuses ont plutôt tendance à me donner le mal de mer *ba dum tsss*
 
16 Février 2011
178
56
4 679
Meaux
Je l'ai vu au mois de février et c'est vrai que ça m'a fait tout drôle de le revoir en version ciné (après tout je l'avais vu qu'une fois au ciné et j'avais 7/8 ans alors maintenant à 22ans, bah ça m'a fait tout bizarre de le revoir. Ca en jette y'a pas à dire, on s'ennuie pas des 3h!
 
18 Septembre 2011
45
25
669
Versailles
juliiiie;3065811 a dit :
J'ai revu le film hier, et ca m'a fait un bien fou ! J'ai remonté le temps , où j'avais 8 ans, et totalement envoutée par Léo (oui bon toujours autant aujourd'hui ^^). A la différence que cette fois ci j'étais avec mes copiines et pas avec papa et maman de qui je sentais les regards lors de la fameuse scène dans la voiture ^^

Haha cette scène de la voiture ! j'avais à peu près le même âge que toi et je ressentais exactement la même chose par rapport à mes parents, c'était super embarassant, d'autant plus qu'ils me répétaient à chaque fois "qu'est ce qu'ils foooont ?" avec un sourire en coin..
Mais ça m'a pas empêché de regarder le film pratiquement tous les soirs dès que l'ai eu sur cassette :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes