Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi Frodon est le PIRE mec de toute la pop culture
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi Frodon est le PIRE mec de toute la pop culture
![]()

J'avais la flemme de faire un commentaire qui aurait dit plus ou moins la même chose que toi mais en moins biença veut dire "victime", mais dans un sens péjoratif.J'ai dû aller chercher "vicos" parce que je ne connaissais pas du tout ce mot, malgré mon master lettres![]()

(haaaaa c'est donc ça ! j'avais à peu près l'idée à force de voir le terme utilisé, mais je m'étais imaginé que ça venait des chips Vicosça veut dire "victime", mais dans un sens péjoratif.
(c'est Vico en fait d'ailleurs, après vérification) que ça désignait une personne dont le caractère était proche de celui d'une chips, quoi. voilà
)

. Les personnages trop lisses et trop "parfaits" ont tendance à m'ennuyer. Du coup, je ne vois pas trop le rapport entre Hermione et Frodon, Hermione est souvent cité comme un des personnages que les fans préfèrent dans la saga et un rôle modèle pour les jeunes filles...Alors que j'ai jamais vu personne s'identifier à Frodon
(à part moi peut-être
).